Déclaration de ressources cerfa 11237*03
Je suis en invalidité 1 et perçois une pension de la CPAM. J'exerce également une activité salarié à mi-temps et perçois un petit bénéfice agricole so...
Je suis en invalidité 1 et perçois une pension de la CPAM. J'exerce également une activité salarié à mi-temps et perçois un petit bénéfice agricole so...
Bonjour je suis en allocations d adultes handicapés , j ai 52 ans , j aimerait me renseigner qu es ce que je vais toucher lorsque mon aah va se termin...
BONJOUR, J'ai été en arrêt maladie 3 jours, j'ai un jour de carence, mon entreprise m'a donc pris ce jour de carence mais elle m'a également pris 3 h...
Bonsoir à tous, Donc voila. Mon père est en Arret de Travail pour cause Accident de Travail. Il a eu une hemorragie cerebrale et n'est plus apte a ...
Bonjour, En CDD depuis le 22/02/2016, Je me suis retrouvé dernièrement en arrêt de travail pour raison de santé suis-je couvert par ma cpam pour l...
Bonjour, j'ai eu un accident de vélo avec un tiers identifié et constat établi mentionnant la responsabilité du tiers .suite à cet accident j'ai été...
Bonjour ! Il n'est pas dans mes habitudes de demander de l'aide via des forums, mais je suis un peu perdue. J'ai déménagé en région parisienne, ...
Bonjour, Mon père doit subir une opération en France (absence de soin en Tunisie). il est étranger (pas français) et viendra en France pour se soi...
Bonjour, Ma pension catégorie 2 stagne depuis 2005 année ou j'ai eu droit ,comment ce fait il que les pensions soit si mal rémunérer,je n'ai jama...
Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, j aimerais reprendre de temps en temps des petits cdd, car mon invalidité est importante, ma question...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis janvier 2015 je voulais savoir si je peu faire une reprise avec soins ppour m inscrire au pole emploi
Bonjour, a tous j'ai besoin d'un renseignement j ai été reconnu pour une maladie pro le 24/12/2013 pour une tendinopathie chronique non rompue non cal...
Bonjour, Depuis 2-3 jours je suis pas très en forme, mais je suis quand même aller bosser ce matin car d'une part j'aime pas être en arrêt et hélas ...
bonjour, je me suis fait opéré d'un genoux en arret de travail du 27 janvier au 15 avril le medecin conseil ma convoquer le 6 avril il ma dit de rep...
Bonjour à tous ! 7 Voilà il y a maintenant 1 an et demi j'ai été opéré d'une hernie discale suite à une saison en restauration des plus féroces.. J...
Bonjour, Je dois me rendre en Hôpital de Jour plus ou moins régulièrement (à ma demande). Jusqu'à présent, j'ai posé des congés payés pour pouvoir m...
Bonjour, je reformule ma question : j'étais salarié je suis partie en rupture conventionnelle je perçois cette rente d'invalidité en complémen...
Bonjour, je suis en accident de travail depuis 3 mois la sécu veus me consolidés le medecin du travail a imformés ma societé que je ne pouvais plus f...
Bonjour, une mutuelle pour les travailleurs indépendants me réclame des cotisations après un délai de 4 ans. Il s agit de cotisations d un montan...
Bonjour, Mon mari touche 8.38 ASS étant au chômage depuis plus de 3 ans, il a 59 ans, on vient de le passer en ALD suite à une dystonie, si il se me...
J'ai eu un accident de travail en septembre 2015, sans arrêt de travail, mais j'ai toujours des soins jusqu'au 30 juin 2016. Puis-je quand même préten...
bonjour,je recherche une infos: le médecin qui fait les visites médicales d une entreprise,peut aussi pratiquer un contrôle médicale de la entreprise....
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour la reponse de changement de categorie d'invalidité merci
Bonjour à tous, avec une pension d'invalidité de 1ère catégorie de 660 euros net,combien puis je gagner en travaillant sans que cela n'a d'impact s...
Bonjour, Je suis en arrêt longue durée depuis le 22/09/2015. J'ai eu un rendez vous avec le médecin conseil de la cpam , le rendez vous c'est bien...
Bonjour, la question est simple: Les indemnités journalière versées par une prévoyance dans le cas d'une des 27 affections longues durée sont elle...
Bonjour, Je dois calculer des taux AT pour mon entreprise. J'ai deux questions à vous soumettre : 1. Le nombre de jours perdus pour le calcul d...
Bonjour, Mon mari agé de 53 ans, fonctionnaire d'état, est décédé dans un accident de la route en se rendant à son travail. De ce fait, l'état m' a ...
Bonjour, peut on obtenir auprès de la cpam suite à un décès survenu en 2013 un justificatif du versement du capital décès versé ? cordialement
Bonjour, Mon dentiste a commis une grosse erreur, à la suite de pose d'une prothèse, qui a provoqué de gros dégâts, qu'il reconnait. Après avoir r...
bonjour, je perçois une pension d'invalidité versée par le RSI. ma prévoyance m'accorde toujours la continuité d'un complément de mes indemnités journ...
Bonjour, Je travaillais en CDD jusqu'au 24 avril 2016. J'ai eu un accident de travail le 9 avril et en arrêt jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas travail...
Bonjour, J'ai obtenu la CMU il y a 2 mois. J'avais une mutuelle chez un assureur qui figure dans la liste des organismes gestionnaires de la CMU, je...
Bonjour, mon fils est retourné à la vie civile il y a trois à la suite de se retour sa mutuel lui a proposé un contrat adapté a son changement de ré...
Bonjour, étant en invalidité catégorie2 ,je voudrais savoir quel protection je pourrais avoir du a une agression d'une tiers personne
Bonjour, j'ai lu que le pension d invalidité n'était pas déclarable si elle ne dépassait pas le plafond AVTS Quel...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie et après entretien avec le médecin conseil,je passerai en invalidité a partir du 1 juin.je viens de recevoir une l...
Bonjour, Je suis une femme enceinte étranger sans activité, j’accompagne mon mari en France, mon mari est étudiant boursier; on a une assurance dans...
Bonjour, je vous contacte car cela fait 3 ans environ que je suis en arrêt maladie, je touchais des indemnités journalières, 6 mois après en novembre...
Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1er avril 2016 2ème catégorie et je ne souhaite pas reprendre le travail . Comment dois je faire vis à vis...
Bonjour, mon voisin avec qui les relations sont tendues ma souvent provoqué pour me casser la figure. je suis en invalidité catégorie 2, et si il m...
Bonjour, J aimerai savoir si en étant en invalidité catégorie 2 a 50/100 je peux avoir une ou des exonérations aux impôts ou autres ?? Merci
Bonjour, Je veut savoir si l'assurance voyage et l'argent dans mon compte peut couvrir mon accouchement prévu en france en etant une touriste avec...
Bonjour, j' ai déposer un dossier en Aout 2015 et à ce jour je n'ai encore pas eu de réponse de leur part. Je me demande si cela est normal , on ma d...
BJ je me permet de vous poser une question concernant mon invalidité, ma réversion, et l asi voilà on me dit que la réversion qui est de 117e ne peut ...
bonjour j'aimerai savoir s'il faut déclarer les primes en cas d'invalidité 1ère catégorie
Bonjour à tous, je viens demander de l'aide aujourd'hui car je ne sais pas vers qui me renseigner vraiment J'ai été licenciée pour inaptitude aprè...
Bonjour, Afin de préparer les dossiers d'inscription pour la rentrée 2016/2017, j'aimerais connaître le montant de la cotisation sécurité sociale ét...
Bonjour Madame, Monsieur, J'envoyais mes feuilles de sécurité sociale pour mes remboursements à la SLI région parisienne (Kremlin Bicetre). J'ai ...
Bonjour, Lundi j'ai rendez-vous chez un ophtalmo "pas sûr qu'il prenne en compte que je sois bénéficiaire de la "CMU C" ! Si je dois payer les frais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.