Forum santé

Page 191

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

CHRISTINE Invalidité

Invalidite

Bonjour, a partir du moi de juin je suis en invalidite categorie 2. 50% DE MON SALAIRE QUE VAIS JE TOUCHER DE AG2R,,,???

1 réponse 31 mai 2016 par empreintes
Azzirius Invalidité

Recours avis medecin securité social

bonjour voila mon cas et un peu particulier suite a une invaliditer de CAT 1 le médecin conseille de la sécu veux me faire passé en CAT 2,mais je perd...

2 réponses 31 mai 2016 par empreintes
cathen735 Invalidité

Prévoyance et invalidité

bonjour, cela fait quatre ans que j'étais en litige avec la sécu pour une reconnaissance d'invalidité 2ème catégorie. le tribunal a statué et m'accor...

1 réponse 30 mai 2016 par Micha1.
jcl62 Sécurité sociale

Rester à la sécu ?

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale stagiaire,titulaire ce mois ci,la caisse primaire d'assurance maladie m'a demandé des renseignement(fich...

2 réponses 30 mai 2016 par LinaeN
babouin59 Invalidité

Surdité et allocation??

Bonjour, Je suis sourd a 100% d'une oreille, et entend très bien de l'autre. Puis je prétendre a une aide financière handicapé? Si oui de quel mon...

1 réponse 30 mai 2016 par NilaeN
ali*elkihel Accident du travail

Révision de mon taux d' i.p.p

Le 03/04/2006, j'étais Victime d'un accident du travail au cours de mon travail; Opéré deux fois de la hernie discale L4-L5 en 2006 et 2008 avec un...

2 réponses 30 mai 2016 par BmV
Winzien Accident du travail

Apprentis

Bonjour, Voilà , il y a 3mois je me suis fais un étirement sciatique en tombant au boulot Depuis j'ai passer toute sortes d'examens et rien de grav...

2 réponses 30 mai 2016 par Winzien
juhuuuuu Arrêt maladie

Avenant bloqué suite arrêt maladie

Bonjour, suite à un arrêt maladie ma direction à bloqué la signature d'un avenant à mon contrat de travail. Celle-ci me demande des examens médicaux s...

7 réponses 29 mai 2016 par juhuuuuu
ange21 Invalidité

La prévoyance :

Bonjour, je suis en invaliditée cat 2 reconnu a 80% depuis juin 2011, suite à une maladie professionnelle, (je touche une rente mensuelle de 480...

1 réponse 29 mai 2016 par maurice
Anomyme Santé

Grosesse jeune

Fermé

Bonjour, Je ne dirais pas mon âge mais je crois que je suis enceinte. J'ai souvent des nausées, j'ai un retard de 2 mois et je prend du poids, j'ai ...

27 mai 2016 par Ysabe_l
dj_kat38 Arrêt maladie

Arret de maladadie de 4 mois

je suis en arret de maladie depuis 4 mois , fin le 7/06/2016. Mon employeur a prévu une visite de reprise dans le delai legal de 8 jours . Dois je r...

1 réponse 27 mai 2016 par BmV
Aurelie-slmt Santé

Médecin

Bonjour, J'ai une question, j'ai été chez le médecin mardi pour une prise de sang c'était sans rendez vous le matin, il m'a pas consulter il m'a jus...

8 réponses 27 mai 2016 par gerber1
JeanPierre59690 Mutuelles

Problème avec santiane et ijcof

Bonjour, En 2014, je souscrit par Santiane, une mutuelle auprès du groupe Générali. Mon contrat d'avril 2014 à mars 2015, c'est plutôt bien passé....

1 réponse 27 mai 2016 par LinaeN
la tourterelle Mutuelles

Mise en demeure par la mutuelle

Bonjour, Je suis en litige depuis le mois de septembre 2015 avec la MUTUELLE] NEOLIANE je cherchais une mutuelle j'avais l'attention de changer j'...

1 réponse 26 mai 2016 par BmV
Lea20001 Invalidité

Comment obtenir la aah?

Bonjour, Je vous expose ma situation, j'ai 19 ans, et depuis juillet dernier j'ai eu des problèmes de santé, en allant à des nombreuses consultati...

2 réponses 26 mai 2016 par Lea20001
mamounemich Sécurité sociale

Cmu

Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire pour bénéficier de la cmu Merci pour votre aide

1 réponse 25 mai 2016 par rosieres1
mamounemich Sécurité sociale

Immatriculation

Résolu

Petite fille 19 ans au rsa est toujours sur numéro ss de sa mère elle vient d'avoir un bébé qui n'est pas assuré. Quelles sont les démarches à faire m...

1 réponse 25 mai 2016 par rosieres1
sylvie Sécurité sociale

Numéro sécurité sociale

Résolu

Bonjour, je vis en espagne, et je ne connais pas mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir demander la retraite. Ou puis je l'obtenir? Ma derniere...

3 réponses 23 mai 2016 par rosieres1
laetie11 Accident du travail

Accident de trajet travail

bonjour, je viens d'avoir un accident de trajet travail et je suis en tord car j’étais la dernière voiture qui a tapé. étant assuré au tiers mon ass...

2 réponses 23 mai 2016 par laetie11
MissChacha83 Arrêt maladie

Prolongation d'arrêt pendant grossesse

Résolu

Bonjour, Voici mon cas: J'ai signé le 1er Avril un CDD de 6 mois en tant que vendeuse (après un cdd saisonnier dans la même société) mais j'apprend ...

2 réponses 22 mai 2016 par MissChacha83
Fearfactor Invalidité

Invalidite et retraite

Résolu

Bonjour, J'ai un taux de 15 % d'invalidite suite a un accident de moto il y a 20 ans,et j'attend un deuxieme taux actuellement a peu pres de 35% s...

1 réponse 22 mai 2016 par cristali
stefany59 Mutuelles

Dépassements d'honoraires pour sleeve

Bonjour, Bonjour,qui peut me renseigner ? Alors voilà je vais me faire opérer d'une sleeve au mois de juillet dans une clinique privée adhérant au C...

2 réponses 22 mai 2016 par stefany59
Mahamadou Sécurité sociale

Carte

Bonjour, Je souhaiter un formulaire pour une carte vital

1 réponse 19 mai 2016 par Micha1.
kisscoolllll Invalidité

Rachat de rente

Bonjour, Je touche une rente d'incapacité permanente depuis 1992, et je souhaiterais savoir si je peux en racheter 1/4 à ce jour. Merci d'avance

2 réponses 18 mai 2016 par kisscolllll
dechamps1409 Accident du travail

Rente accident du travail

Résolu

Bonjour,une rente d'accident du travail avec incapacité permanente a vie est versée a vie ,meme a la retraite ? merci pour votre réponse

1 réponse 18 mai 2016 par rosieres1
Valysyrah Invalidité

Déclaration de ressources cerfa 11237*03

Je suis en invalidité 1 et perçois une pension de la CPAM. J'exerce également une activité salarié à mi-temps et perçois un petit bénéfice agricole so...

3 réponses 18 mai 2016 par rosieres1
franceska08 Invalidité

Retraite d invalidité

Bonjour je suis en allocations d adultes handicapés , j ai 52 ans , j aimerait me renseigner qu es ce que je vais toucher lorsque mon aah va se termin...

2 réponses 18 mai 2016 par Motard92
pascaline43 Arrêt maladie

Jour de carence

BONJOUR, J'ai été en arrêt maladie 3 jours, j'ai un jour de carence, mon entreprise m'a donc pris ce jour de carence mais elle m'a également pris 3 h...

1 réponse 18 mai 2016 par BmV
fredyguino Arrêt maladie

Suis-je indemnisé

Bonjour, En CDD depuis le 22/02/2016, Je me suis retrouvé dernièrement en arrêt de travail pour raison de santé suis-je couvert par ma cpam pour l...

3 réponses 17 mai 2016 par rosieres1
ALAIN Santé

Accident de trajet et erreur medicale

Résolu

Bonjour, j'ai eu un accident de vélo avec un tiers identifié et constat établi mentionnant la responsabilité du tiers .suite à cet accident j'ai été...

3 réponses 17 mai 2016 par rosieres1
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 654