Les discussions

Cumul 2 emplois prive public non paiement d ijj

Bonjour, bonjour je cumule 2 emplois titulaire fonction territoriale 28h par semaine et dans le prive 10h par semaine a savoir que je ne travaill...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nana34

Attestation de responsabilité civile et individuelle

 Résolu

Bonjour, Je fais un stage de survie en mai et dans le contrat on me demande une attestation de resp civile et indiv. Ou est-ce que je peux la deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
gehi

Rachat d une rente totale

Bonjour, voila j ai une rente a 15 je perçois a l année 1100.59 et je souhaiterais savoir si je la rachète totalement combien je vais avoir suite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
rosieres1

Rupture conventionnel ou licenciement

Bonjour, voila j occupe un poste de vendeuse libre service chaussures, je suis entrée en 1994 ,environ vers 2000 je suis passée en plein-temps. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ptiboy

Prime de naissance

Bonjour, Je voulez savoir si je touche la prime de naissance le 5 ou plus tard vue que ma fille et née le 6 ???????????????????

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
gehi

Avec cmu-c possible lunettes de vue?

Bonjour, J'ai la complémentaire CMU-C et j'ai besoin de changer mes lunettes de vue avec verres progressifs Est ce qu'elles seront remboursées ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité et revenu immobilier

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2 depuis 2 ans et je touche une pension d'invalidité de la CPAM complétée par la Prévoyance de mon ancien travail. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Zooj

Pylones proche de la maison

Bonsoir, J'ai des pylônes électriques proches de la maison, j'aimerais savoir si celà est dangereux pour la santé. J'habite une commune où il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Papaschultz

Cotisation pas claire!

Bonjour, Etant en accident du travail depuis le 16.11.15, ma mutuelle est prélevée sur mon compte, ce qui est tout à fait normal depuis le 01 .01.201...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
emy

Lettre ar cpam. date consolidation avant la date de fin arret.

Bonjour, Voici mon cas : Septembre 2014 j'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle en accord avec mon médecin traitant puisqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rosieres1

Sante invalidite

Bonjour, mon mari est en invalidité 2 categorie,il a une pension d'invalidité et il recoit une rente par ipriac inaptitude a la conduite poid lourd,...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
yam36

Indemnisations accident de trajet de travail

Bonjour, Cela fait cinq mois que je suis en arrêt accident de trajet du travail j ai eu deux fracture de cotes le genoux abime et l épaule aussi une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Pleasep

Certificats medicaux

Bonjour, Mon ex femme fait manquer le college regulierement a mon fils, ce depuis la 6eme, il est en 4eme. Bien qu il est de grosses difficultes d a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Titiaus

1 an après mon accident de travail toujours aucun versement

Bonjour, L'année dernière j'ai travaillais en tant que serveuse dans un restaurant parisien, un soir, vers 23h, je chute dans les escaliers qui v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
rosieres1

Association et mutuelle

Nous sommes une association Nous employons une femme de ménage depuis plus de deux ans deux heures par semaine. Nous la payons par le biais du Cesu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Forfait journalier hospitalier

 Résolu

je reçois une facture de la clinique ou ma mère qui est hospitalisée en spy depuis plusieurs mois et l'on me compte le forfait journalier du mois de j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
australe13

Msa: pas de prise en compte des années dans le privé

bonjour j ai été déclare invalide a 66,66% par la msa car j étais exploitant agricole ces huit dernières années est ce normal qu'ils ne tiennent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Rachat de rente

Bonjour, je voulais savoir s il est possible de racheter plusieurs fois le quart de sa rente trimestrielle cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Rente et accidents de travaik successifs

Ayant eu un premier accident de travail il y a 22 ans ayant donné lieu à une rente Deuxième accident de travail en 2015 déclare consolidé avec séque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Accident de travail qui passe en maladie .

Bonjour à tous, je vous explique ma situation je suis en accident de travail depuis septembre 2014, j'ai été convoquer le 25 février 2016 par le méde...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
rosieres1

Interdiction de visite d'un patient à sa femme

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il existait un texte juridique ou règlementaire qui autorisait un médecin à interdir les visite d'une femme à son con...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sophiag

Tarification extraction dents de sagesse

 Fermé

Bonjour a tous, J'expose ma sittuation en quelques lignes, du moins je vais essayer: Je commence un processus d'orthondontie adulte (tout est a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
australe13

Demande de prestations

bonjour je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 11 ans je travaille dans la fonction public et j aimerais réduire mon temps de travail mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Micha1.

Facturation après décès

Bonjour, Quand du matériel est mis a disposition par ordonnance médical et non par contrat, une fois que la personne décède et que le matériel et re...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
djivi38

Certificat de consolidation

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire que doit comporter un certificat médical de consolidation? Également qui doit le faire? Actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
nono

Changement département pendant arrêt maladie pour grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis infirmière titulaire dans un CHU de la reunion. Avec mon mari, nous projetions de revenir vivre en Metropole pour l'été prochain,...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
doris33

Inaptitude a la conduite

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien de temps faut il attendre pour avoir 1 reponse de la carcept pour inaptitude a la conduite merçi

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
yam36

Accident de trajet du travail : quelle indemnisation ?

Bonjour, J ai eu un accident de tajet de travail quelle indemnisation pour le préjudice corporel?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tania57

Préjudice corporel

Bonjour, Connaissez vous les barème d indemnisation pour préjudice corporel pour accident de trajet de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ptiboy

Trop perçu, la mutuelle fait le mort : quel recours ?

Bonjour et merci par avance pour vos suggestions et réponses. Mon problème ne semble pas compliqué à priori, je vous explique le plus simplement d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lauisamilcar04

Passage du taux d'invalidité de 66,66 à 80%

Par quel organisme passer pour obtenir, à 72 ans, une modif. du taux décrété lors de ma mise en invalidité à l'age de 55 ans

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Fantomas76

Comment s'opère la récupération franchises

Bonjour, Etant prise à 100% et de ce fait ne réglant pas les honoraires, pouvez-vous m'indiquer comment vont être récupérées les franchises qui figu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Cpam et lettre ar pour somnifere

Bonjour, J'ai recu il y a quelques mois une lettre me disant que je serais "interdit" de zolpidem ayant jeter le courrier je ne sais plus si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Renouveler une attestation de carte vitale

Bonjour, mon attestation de carte vitale est devenue illisible avec le temps,comment m'en procurer une nouvelle

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
djivi38

Dis ma mutuelle refuse de me radier

Bonjour, J'ai envoyé une lettre commandée dans les temps ma mutuelle dit qu'elle n'a rien reçu et refuse de me radier j'ai eu des changements de nu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Marley

Prélèvements deux mutuelles

Bonjour, J'étais chez Mutualia Grand Ouest, mais au 1er janvier, il a fallu que je prenne la mutuelle obligatoire de mon entreprise, celle de Groupa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Mamzelletitie

Peut on perecvoir une invalidite de categorie 1 a madagas

Bonjour, J'ai 57 ans je suis en fin de droit chomage "juillet2016" et je perçoit une pension de la sécu en categorie 1 J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dany06

Dossier cmu,

 Résolu

Bonjour, dans le dossier cmu il me demande de fournir un rib mais le problème est que je n'ai pas de compte bancaire. est ce que je peu donner le ri...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
melanie6210

Invalidité - complément prévoyance

Bonjour Je suis en invalidité catégorie 1 depuis 2005. Je travaille a mi-temps depuis cette date et bénéficiais d'un complément prévoyance jusqu'en j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Fantomas76

Licenciement pendant la maladie

Bonjour, apres un infractus et un quadruple pontage au mois de novembre 2014. Apres le passage chez le medecin du travail au mois d'octobre 2015 car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
momo1807

Besoin aide administrative

Bonjour, je voudrait avoir de l'aide car je peut pas m'expliqué je n'ai pas assez eu d'etude pour comprendre les papiers et discuté avec les personn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Guide lavalette des durées d'accidents du travail

Bonjour, J’effectue des recherches sur la législation en matière d’accident du travail dans la fonction publique. Je n'ai trouvé aucun renseignem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Coco

Pension cotorep

Bonjour,je suis handicape avec une jambe en moins je suis a la retraite mais je n ai pas de penssion en tant qu handicaper alors que normalement j y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
gtjjs

Accident

Bonjour, l'accident est bien lié au port de poids

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
doris33

Quel recours contre ce particulier

Bonjour, que faire contre un particulier qui a fait travailler au noir mon fils qui aujourd'hui se retrouve bloqué du dos avec paralysie d'une jambe ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
stf_frmu

Le droit à la cmu

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Voilà j'ai 20 ans, je vis ou plutôt je suis hébergés chez mon père qui lui touche le chômage (à peine 400euros je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
DiasDer

Hospitalisation en hôpital public = pas de dépassements?

Bonjour, Je cherche une première mutuelle, et je souhaite en prendre une assez basique. Je regarde une mutuelle qui indique : - Honoraires médicau...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
libertylive

Les organismes sont tenus de garder leurs archives

 Fermé

les archives existent justement a partir de 1982 j en suis certaine

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kasom

Numéro de ss

Mon ex mari vient de décider. Comment avoir son numéro de SS pour s'adresser aux différentes caisses de retraite et percevoir la pension de réversion....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
murielle*

Accident de travail

mon mari est en accident de travail depuis le 7avril 2015 le medecin conseil veut consolidé mais il refuse car il a des soins a venir en réducation ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marylou.
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 14 350