Les discussions
Mutuelle
ma seconde mutuel refuse de payé y a t il un texte de loi qui les obligerai a payé une partie de mes prothèse dentaire cordialement
Besoin d aide financière
Bonjou arrêt maladie prolongé sans arrêt a cause du stresse mon Responsable seule avec un dossier de surendettement en cours mon ex compagnon...
Demande de numéro de sécurité sociale
RésoluBonjour, comment je faire pour demander un numéro de sécurité sociale!!!! merci.
Je voudrai changer de regime assurance
Bonjour, je suis actuelement en fin de droit j ai toujour ete au regime generale j ai travailler un mois dans l agriculture en saisonnier et maintenan...
Demande d'aide de rédaction de contestation de refus d'indemnisa
Bonjours,j'ai accouche le 16 octobre 2016 malheureusement d'un enfant mort né et après j 'ai déposé les documents que la sécurité sociale m'avait dema...
Carte médicale et domicile
Bonjour, Je suis illegale en France.avant j avais le domicile de l association inserasaf et avec j avais une carte médical.mais la il Est perimi ....
Versement rente viagère après rachat
Bonjour, J'ai demandé et obtenu le rachat de ma rente viagère au mois de février, dans le courrier de la Cpam est précisé le montant trimestriel q...
Formulaire de carte non envoyée a 16 ans
Bonjour, J'ai reçu le formulaire de carte vitale a mes 16 ans comme prévu, mais en ai pris connaissances qu'à mes 17 ans, j'ai 18 ans aujourd'hui et...
Renseignements rente
Bonjour, Après avoir acheté une partie de ma rente puis-je à présent racheter la totalité ou ce qui reste de la rente
Remboursement frais orthodontie
Bonjour, Sur le site AMELI, il est noté au sujet des remboursements de frais d'orthodontie "l'accord de votre caisse d'Assurance Maladie est ...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, - quelle est le cas extrême pour lequel l'employeur peux licencier quelqu'un pour inaptitude suite à un arrêt de maladie professionnelle...
Que m'indemnise - enceinte depuis janvier, auto entrepreneur mar
Bonjour, Je suis enceinte depuis le debut Janvier. J’étais salarier avec un contrat CDD de Juin 2015 a September 2015, en suite, j’étais inscrite co...
Problème delai de carence entre arrêt pathologique et maladie
Bonjour, Je suis arrétée depuis le 22/02/2016 en arrêt maladie jusqu'au 22/03/2016, puis vient une prolongation du 23/03/2015 au 25/04/2016 veille d...
Plainte contre hopitale psychiatri
FerméBonjour, je voudrais porter plainte conytre une psychiatre de l hopitale sainte muse psychiatri toulon poure séquéstration internement illégalle erre...
Enceinte?
Bonjour, J'ai 14 ans, ça fait 11 mois que je sors avec mon copain. Nous avons décidé de passer à l'acte. Nous nous sommes protégés mais j'ai vraimen...
Travail de nuit
Bonjour, je travail de nuit depuis 2 ans et je suis diabétique sous insuline.j'ai de gros problèmes pour dormir et malgré que je prenne des cachets t...
Amiante
RésoluBonjour , J'ai travaillé dans une société Isolation de 03 /1969 au 20/11/1972 comme poseur de Faux Plafonds . on vient de me déclare ce Jour soi...
Mutuelle obligatoire d'entreprise
Bonjour, je souhaite savoir comment résilier ma mutuelle personnelle de ma famille (2 adultes et 2 enfants) au profit de la mutuelle de l'employeur d...
Comment demander la résiliation de cmu de base?
Bonjour, Je résume un peu ma situation; je suis partie à l'étranger pour pas mal d'années (16 ans environ) et je suis revenue en France depuis ja...
Remboursement cotisation sécurité sociale étudiante
Bonjour Je suis étudiante en dernière année de Master a toulon et j'habite à Marseille En début d'année, lors de mon inscription, j'ai du régler la ...
Demande une attestasion de la carte vitale
Bonjour, je voudrais avoir une attestasion de la carte vitale
Ipp
Bonjour, j aimerais savoir si le capital dû a une invalidité permanente partielle Est perçu tous les ans pendant 5ans ? merci
Demande de conseil
Mon marie a reçu son numéro de sécurité sociale mais pas sa carte, que dois-je faire ?
Remboursement transport pour motif medical avec vehicule perso
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de regrouper les memes trajets quand il y en beaucoup ?je m'explique j'ai 58 trajets chez un centre de...
Certificat de radiation
Bonjour, COMMENT RÉCUPÉRER UN CERTIFICAT DE RADIATION . MERCI
Revalorisation rente ipp ??
Bonjour, Je suis accidenté depuis 1984, de la main gauche , tondon ceccionne plusieurs interventions pour un taux d ipp de 10/0, je reçois une rente...
Cpam
bonjour, arretée le 28 septembre 2016 pour burn out, plusieurs prolongations dont la derniere qui devait allée jusqu'au 31 mars 2016, le medecin conse...
Coiffeuse
Bonjour j'aimerais savoir en arrêt maladie combien de temps le salaire est maintenue au bout de 28 ans d'ancienneté merci
France
Bonjour, Un médecin traitant mettre quoi dans un certificat pour invalidité de catégorie 1 merci.
Prevoyance aide
Bonjour, J'ai travaillé dan une société qui a été liquidée. J'étais employé (non cadre ou agent de maîtrise). J'ai été au chômage. Durant ma période...
Soins dentaires moins chers
Bonjour, j 'habite dans les landes je souhaite avoir des soins dans une faculté dentaire dans quel hopital puis-je aller pour avoir des soins moin...
Invalidite et grossesse
RésoluBonjour, Je suis en invalidité 2eme catégorie pour une maladie chronique et je ne travaille pas. Je suis enceinte sans que cette grossesse ait été vou...
Mutuelle santé
Bonjour, suis j' obligé de prendre la mutuelle que me propose mon employeur, je préférerais en trouver une moi même
Carte vitale papier
Bonjour, Puis-je recevoir une attestation de carte vitale papier ?
Je n'ai pas de sécurité sociale
Bonjour, je suis actuellement dans une licence pro et j'ai un stage a effectué. pour ce dernier, on me demande la photocopie de mon attestation à ...
Pouvoir prétendre à une pension d'invalidité
Bonjour, Je suis atteinte d'une surdité due à la prise d'un antibiotique à forte dose à la suite d'une litotriphsie pour un calcul au rein . Hos...
Demande de rachat
Bonjour, Peut on la racheter cette pension ?
Carte vital
Bonjour, je rait aime resevoire un dossie de carte vita si posible care mon concubien se re trouve sen carte vital
Mutuelle refus de rompre le contrat
Bonjour, L'assurance SwissLife de mon mari refuse de rompre le contrat santé alors qu'il a souscrità l'assurance de l'entreprise. Après avoir envoy...
Comment obtenir une attestation carte vitale
Bonjour, bonjour, je souhaiterai obtenir une attestation de ma carte vitale pour pouvoir l'envoyer à ma mutuelle je vous remercie de votre atten...
Abandon de poste suite arrêt maladie
Bonjour, Cela fait 11 semaines que je suis en arrêt pour dépression car je ne supporte plus mon travail. Je me sens vraiment incapable d'y retourn...
Loi mutuelle d'entreprise obligatoire
Bonjour, Je suis embarrassée. Je suis ayant droit ainsi que mes deux enfants sur le contrat mutuelle entreprise de mon mari. Mon employeur veut me fa...
Algérie
Bonjour, est -ce que j'ai le droit de bénéficier de capital décès et de pension de mon père; qui vivre et travailler en France depuis plus de 40 an...
Pension d'invalidité catégorie 1 et déclaration impôts
Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de catégorie 1 depuis février 2013. Depuis cette date, j'en déclare les revenus sur mes impôts sur le rev...
Indemnités
Bonjour j'ai eu un accident de travail plusieurs opérations à un oeil je suis passé de 10/10 à l'œil à 2/10 je voudrais savoir si jai le droit à quel...
Information liée à l'aide à l'épilepsie
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur les aides autour de l'épilespie. A qui m'adresser? La demande peut-elle être faite pa...
Prevoyance invalidité
Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2005, 2ème catégorie sécurité sociale.Lorsque j'étais en activité ,un contrat prévoyance invalidité AGF , pu...
Hospitalisations nourrisson 1mois bronchiolite vrs
Bonjour, A ce jour nous avons reçu mon conjoint et moi une facture de 2061 euro datants de 2014 ,concernant l'hospitalisation de notre fille suite...
Assistante maternelle prise en charge accident du travail
Bonjour, voici mon problème je travail à la maison et garde 2 petits de famille différentes. Le jour ou j'ai chuter à mon domicile était un jour de tr...
Pension invalidité
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma pension d invalidité militaire (pension de guerre) Doit elle être déclarer au niveau ressource CMU...