Comment casser mon CUI por
Marie
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai signé un CUI donc CDD le 1er Aout, on vient de me proposer un CDI ou ils ont besoin de moi le 3 octobre, comment proceder pour casser mon contrat au plus vite?
3 réponses
Bonjour
Comme pour tout CDD, vous devez prouver votre en embauche en présentant à votre employeur le contrat signé ou la lettre d'embauche avec la date d'embauche prévue.
Vous devez respecter un préavis d'un jour (ouvré) par semaine de contrat, avec un minimum de un jour, et un maximum de deux semaines.
Après, tout se négocie...Mais attention, par écrit
Comme pour tout CDD, vous devez prouver votre en embauche en présentant à votre employeur le contrat signé ou la lettre d'embauche avec la date d'embauche prévue.
Vous devez respecter un préavis d'un jour (ouvré) par semaine de contrat, avec un minimum de un jour, et un maximum de deux semaines.
Après, tout se négocie...Mais attention, par écrit
Il n'y a pas de préavis pour un CUI. J'étais en CUI et c'est spécifié dans le contrat, si on trouve un CDI on peut le casser sans préavis :)