Les discussions

Problème rupture conventionnelle

Bonsoir , j'ai signé un accord avec le patron ( Rupture conventionnelle ) le 2 Décembre 2016 et on a conclu que mon contrat se termine le 2 Janvier 20...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Any--Li

Congés payés et feriés

Bonjour, je pose 1 semaine de congés du 1 er mai au 7 mai soit 5 cps moins 1cp pour le ferié du 1 er mai. Je voudrais savoir quand je dois posé mon cp...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
bigout74

Retard de paiement?

Bonjour, J ai été en cdd du 21 novembre au 31 decembre 2016 dans une entreprise. J ai recu mon virement le 31 decembre 2016 mais d apres mon bulletin...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

Paiement des heures de travail

Bonjour, je travaille depuis 4 ans dans une entreprise et je suis payé suivant mon contrat 10€ brut de l'heure . la première année tous les mois je to...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tania57

Licenciement economique ou rupture conventionnelle : le mieux ?

Bonjour, J'ai 17 ans d'ancienneté comme commercial (cadre et titulaire au CE) dans une entreprise de pres de 100 personnes dans le domaine de la mét...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

Travail du dimanche et avertissement de travail.

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un magasin de details de pret-à-porter. depuis peu nous sommes passé en ZTI et donc confronté au volontariat du dimanche. m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

Temps de travail - horaires

Bonjour, Je suis jeune conducteur de travaux dans une entreprise du bâtiment. Je voudrais savoir si mon employeur est en droit d'utiliser un systèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

Indemnisation trajet maison-lieu de travail

Bonjour à tous, Je suis actuellement salarié dans une petite PME où je fais de la réparation de matériel électronique depuis mai dernier. Depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

6 cdd chez même employeur

Bonjour, depuis le mois de juillet 2016, je suis à mon 6- em CDD (pas d'avenants ) , un après l'autre, pour le même employeur, pour le même poste, pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
hoquei44

Cdd non signé

bonjour j'ai commencé à travailler dans une entreprise le mercredi 18 au matin... le vendredi soir le cdd qui est prévu jusqu'au 27 n'a toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Lucie

Demande 80%du temps de travail

Bonjour je travaille dans le secteur bancaire. Je viens de reprendre de travail il y a peu de temps j'ai repris à 100 % et je me demande s'il est poss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Inapte

Bonjour, j'ai refuser un reclassement car j'ai fait les demarches pour être inapte pour la pression que mon patron mettais est ce qu'il peut encore me...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
BmV

Prime pour un cdi

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'avant il existait une prime de 1000€ quand on retrouvait un emploi mais à l'heure d'aujourd'hui y a t'il encore quelque chose qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
louverc

Travail le dimanche et préavis

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour vous demander conseil. J'ai deux questions dont je n'ai pas trouver de réponse dans ma convention c...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
user1024

Dédommagement retard paiement pole emploi ?

 Résolu

Bonjour, Après une attente de plus de 3 mois de recevoir mes indemnités, je voudrais savoir s'il existe un recours afin d'obtenir des indemnités p...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Suzsa

Travaillé à l'etranger

Bonjour, je suis Français et je voudrais vivre en suisse et notamment y travaillé... Je m'arrive pas à trouver une information simple qui me dira c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Energizor

Lieutenant colonel

Bonjour, 28 ans d'armée je démissionne puis-je avoir le droit au chômage ?

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DCI

Suspicion de vol dans la caisse

Bonjour, Mon employeur me croit voleur Dans la caisse depuis 13 ans ils veut remonter sur 13 ans pour tout vérifier . En admettant qui il retrouve d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conge longue maladie postier

Bonjour, JE SUIS POSTIERE EN CLM DEPUIS 15/3/ 2015 POUR DEPRESSION LE 15/3/2018 J AURAI EPUISE MES DROITS DE CLM SI JE NE PEUX REPRENDRE (TRAITEME...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Rebouillat

Remariage de ma mère

Bonjour, Ma mère se remarie au mois d'avril je suis son témoin j'ai demandé un jour de congé à mon employeur il ma dit non que maintenant Amélie

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
relou

Savoir mon salaire net

Bonjour, je suis aide medico psycologique &je travaille depuis 2001 dans un foyer de vie j;aimerai savoir mon salaire net sachant que je travaille e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Surveillant d internat

Bonjour, je travaille comme surveillant dans un internat je fait entre autre les nuits ,on prend a 19h et on fini a 6h le lendemain on nous compte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
liberté17

Retraite

Bonjour, ayant 43 ans d ancienneté dans la même de société quel est la méthode pour calculé ma prime de départ en retraite

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cristali

Quels sont mes droits en tant que stagiaire à temps partiel?

Bonjour, je viens ici car j'ai plusieurs questions quant a mon stage à temps partiel. Il y a de cela 2 mois (02 nov 2016) j'ai débuté un stage à temp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanrenexd

Fin de contrat

Que veut dire uss à t du 18au30 novembre 2016. 306.15 euros nets merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

Noir

Bonjour, J ai travaillé 10 mois ds une boutique en réclamant mon contrat durant toute cette période en vain .puis je suis parti sans préavis lassé d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tania57

Allocations chomages

Bonjour, Je travail depuis plus d un ans dans un fast food souvent je ne me reveille pas et donc ne vais pas au travail je suis en stress chaques ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Any--Li

Demande relevé de carriere

Bonjour, Je suis espagnol. j'ai travaillé en France jusqu'en 1993. Je souhaiterais recevoir mon relevé de carriere, mais je ne me souviens pas de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cristali

Reprise d'un cdi après chomage.

Bonjour, Etant inscrit au pôle-emploi (ARE validé), je viens de signer un contrat dans une entreprise pour débuter le premier mars. (le contrat est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
John-david56

Sur mon contract

Bonsoir, Ma question est sur mon contrat de travail: J'ai un CDI a temps partiel de 24H semaine pour l'hiver, pour la saison d'été mon 24h semaine p...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Any--Li

Rsi vers cpam

Bonjour, Je suis gérante d'une EURL, j'ai repris une activité salariée, mais je conserve mon entreprise. Je souhaite quitter le RSI pour la CPAM , ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CHOMIR

Pouvez vous m'expliquer les jours féries

a partir du 1er mars nous travaillons6 jours sur 7 sachant que le dimanche fermé et un jour dans la semaine. je prend le lundi de pâques qui est féri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
tania57

Salaries:licenciement

Bonjour, Le 31mars 2017 je serais licencié, licenciement économique .. J aimerai connaitre ma prime de licenciement. Je travail dans une boutique de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Any--Li

Faute inexcusable

Bonjour, j'ai été percuté sur le lieux de mon entreprise par une collègue qui a été reconnu être sur l'emprise de l'alcool seul les pompiers sont in...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Florian75@

Réorientation

Bonjour, Alors voilà je travail actuellement dans un fast food ou je suis responsable de zone... Étant donner qu'aucune évolutions n'est en vue pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Nounours

Conges et solde de tout compte

Bonjour, Je quitte ma société suite a une mutation en interne, je cotise mes conges a la cnetp mais ma nouvelle société ne depend pas de cette caiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Any--Li

Fin de chomage

 Résolu

bonjour es que jai le droit a quelque choses car je suis en fin de chômage en avril 2017 j ai 60 ans ne en 1956 merci bien a vous pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Any--Li

Cdi vacances

Bonjour, Je commence mon nouveau travail lundi avec une période d'essai de 1 mois , c'est un contrat CDI J'aimerai savoir s'il vous plait quand es...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Any--Li

Cumul aah et are

Bonjour, Peut-on cumuler allocation retour emploi et l'allocation adulte handicapé et à quelle hauteur? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
maurice

Congé parental et congé maternité

Bonjour, Moi mon congé parental il se termine le 9 février de 4 eme grossess et mon congé maternité de 5 eme grossesse il commence le 03 mars alors ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
gehi

Rupture conventionnelle et remboursement des indémnitées

Bonjour, je me présente je m'appelle David. j'ai pu négocier une rupture conventionnelle avec mon patron, si et seulement si je lui rembourse en es...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kikipouet

Démission rapprochement de conjoint, intermittent du spectacle

Bonjour, Voici notre situation : - Je suis en CDI en haute-garonne - Mon concubin est intermittent du spectacle depuis décembre 2015 et a des con...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BARD

Heures des repas déduits de mon temps de travail

Bonjour, mon patron déduits 1h de temps de repas par jours et me les mes les marque en heures dut pour l entreprise peut Till le faire dans la restau...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tania57

Baisse de mon salaire en cdi

Bonjour, Merci de m'éclairer... Mon employeur peut il baisser mon salaire brut à la faveur de mon passage en CDI, par rapport au salaire brut en CD...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
tania57

Gratification stage en association

Bonjour, J'ai eu un entretien aujourd'hui avec une association qui me demandait la gratification minimale à verser si mon stage dépassait les 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
hoquei44

Demande de carrière longue pour retraite

Bonjour ma date de naissance 11/11/1957 commencé à travailler le 10/09/1973 apprentie licenciée le 1/06/2016 inscrite au pôle emploi trimestres cotise...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cristali

Baisse de mon salaire en cdi

Bonjour, Je vous serai reconnaissant de me porter une réponse claire et certaine. J'ai eu deux périodes de CDD avec un salaire brut de 1570£ Passé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Any--Li

Chomage apres cui / poste avs

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions .. J ai 25 ans , et je ne touche pas le chômage donc on m as proposé un contrat CUI. Voi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Aurelie0609

Travail en cesu

Bonjour, en avril 2016 j'ai travailler 4 heures dans le mois ainsi que pour le mois de mai , donc 8 heures , sans de contrat de travail a ce jour do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
valérie

Sci et salaire

Bonjour, J'envisage de créer une SCI dont la gérance sera assurée par moi- sera-t-il possible de salarié mon fils. Merci mes meilleures salutatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mokhtar
Résultats 43451 - 43500 sur un total de plus de 50 000