Dernier rappel!!!

Godar13 - 3 oct. 2016 à 10:14
 Godar13 - 3 oct. 2016 à 14:46
Bonjour,
Je suis chauffeur de bus dans une entrprise privé qui possède un parking pour le personnel de conduite et un autre pour la direction.
Le parking du personnel de conduite etant plein a craquer le matin lorsque je prend mon service, je vais me garer sur le parking de la direction en y laissant mon véhicule environs 2h ou 3h.Une employée des bureaux se permet de mettre sur mon pare brise un papier avec un panneau stationnement interdit il y a 1 semaine de ça,et ce matin j'en ai eu un autre avec marqué "DERNIER RAPPEL".
Dois-je prendre le dernier panneau comme une menace d'enlevement,sachant que mon directeur ne m'as jamais rien dit et que je n'ai pas d'autre endroit ou garer mon véhicule?Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

dna.factory Messages postés 25199 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 septembre 2024 12 730
3 oct. 2016 à 10:35
sachant que mon directeur ne m'as jamais rien dit
Il sait que c'est vous qui vous garez ici ?
Tous les directeurs le savent ? pas juste le votre ?
Vous avez un écrit de votre directeur vous autorisant à vous garer ici ?

Êtes vous sur que l'employée de bureau ne mets pas ce papier à la demande de la direction ?

Vous êtes le seul de tout l'entreprise à ne pas avoir de place pour vous garer ?
Il manque une seule place ?

0
Bonjour
Mon directeur et d'autres personnes des bureaux m'ont déja vu me garer et personne ne m'as rien dit, je ne suis pas le seul chauffeur à ne pas trouver de place libre et la dame en question a mis le mot sur mon pare brise quand elle m'as vu me garer.
De plus la direction nous a pris des places de notre parking pour y garer des véhicules de fonction, et le problème c'est n'est qu'a moi qu'ont met un papier et les mots "DERNIER RAPPEL" me mettent en colère car je le prend comme une menace.
0
Bonjour,

Une employée des bureaux se permet de mettre sur mon pare brise un papier avec un panneau stationnement interdit

Vous savez qui est cette personne visiblement.
Allez la voire puis suivant, voir le directeur avec le mot.
0
Bonjour
Oui je sais qui est cette personne elle est chargée de faire des enquètes de satisfactions auprés des clients,et vérifier des autres petites choses du genre, si nous avons des fiches horaires dans nos bus, etc etc...
0