2 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
3 oct. 2016 à 10:35
3 oct. 2016 à 10:35
sachant que mon directeur ne m'as jamais rien dit
Il sait que c'est vous qui vous garez ici ?
Tous les directeurs le savent ? pas juste le votre ?
Vous avez un écrit de votre directeur vous autorisant à vous garer ici ?
Êtes vous sur que l'employée de bureau ne mets pas ce papier à la demande de la direction ?
Vous êtes le seul de tout l'entreprise à ne pas avoir de place pour vous garer ?
Il manque une seule place ?
Il sait que c'est vous qui vous garez ici ?
Tous les directeurs le savent ? pas juste le votre ?
Vous avez un écrit de votre directeur vous autorisant à vous garer ici ?
Êtes vous sur que l'employée de bureau ne mets pas ce papier à la demande de la direction ?
Vous êtes le seul de tout l'entreprise à ne pas avoir de place pour vous garer ?
Il manque une seule place ?
Bonjour,
Une employée des bureaux se permet de mettre sur mon pare brise un papier avec un panneau stationnement interdit
Vous savez qui est cette personne visiblement.
Allez la voire puis suivant, voir le directeur avec le mot.
Une employée des bureaux se permet de mettre sur mon pare brise un papier avec un panneau stationnement interdit
Vous savez qui est cette personne visiblement.
Allez la voire puis suivant, voir le directeur avec le mot.
3 oct. 2016 à 14:07
Mon directeur et d'autres personnes des bureaux m'ont déja vu me garer et personne ne m'as rien dit, je ne suis pas le seul chauffeur à ne pas trouver de place libre et la dame en question a mis le mot sur mon pare brise quand elle m'as vu me garer.
De plus la direction nous a pris des places de notre parking pour y garer des véhicules de fonction, et le problème c'est n'est qu'a moi qu'ont met un papier et les mots "DERNIER RAPPEL" me mettent en colère car je le prend comme une menace.