Modification du planning de travail.

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 30 sept. 2016 à 05:46
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 2 oct. 2016 à 11:46
Bonjour,

J'ai regardé les différents articles concernant la modification de contrat de travail et de planning et j'ai pas trouver ma réponse (ou alors mal compris)

En effet, j'aurais voulu savoir quel était le délai de modification d'un planning de travail en CDD modulable non cycler et avec un contrat de taux horaire 151,69h (les heures en plus étant stocké et passer en heure normal pour compléter des mois ou je fait moins de 151h)

Par exemple pour octobre, mon employeur peut il me faire parvenir un nouveau planning modifiant le taux horaire (mettons passer de 136h à 142h) et se sans que je puisse y faire quelque chose ?

Et un petit bonus, y as t'il une date butoir pour l'obtention de ces planning pour le mois suivant ( actuellement c'est aux alentours du 23 / 25 de chaque mois qu'on reçois la planif suivante)

Merci à vous tous et toute et si possible me transmettre des sources " officiel " me permettant de justifier ou non un refus de modification dans le cas où l'employeur est en " tort "

1 réponse

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024
2 oct. 2016 à 11:46
Un petit up, merci.
0