AAH, sans êtres demandeur d'emploi.
meney
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ASS depuis 2012, chômeur depuis 2010, après de nombreuses formations , stage et entretien d embauch avec ma reconnaissance TH suivie par CAP EMPLOI et touche la AAH, je me retrouve à me poser des question sur la reprise un jour d un emploi .
tout fois j ai une question : si demain je suis plus demandeur d emploi, je touche toujours la AAH ? ( car j ai bien peur qu' un jour on me face radié, donc plus demandeur d emploi )
Je suis en ASS depuis 2012, chômeur depuis 2010, après de nombreuses formations , stage et entretien d embauch avec ma reconnaissance TH suivie par CAP EMPLOI et touche la AAH, je me retrouve à me poser des question sur la reprise un jour d un emploi .
tout fois j ai une question : si demain je suis plus demandeur d emploi, je touche toujours la AAH ? ( car j ai bien peur qu' un jour on me face radié, donc plus demandeur d emploi )
A voir également:
- Aah et dispense de recherche d'emploi
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Formulaire de demande de dispense de recherche d'emploi - Forum Chômage
- Invalidité catégorie 2 et dispense de recherche d'emploi ✓ - Forum Chômage
ok, mais si j ai bien compris on peut avoir un poste à 24 h par semaine et continuer à touché la AAH.
Par contre si je bosse depuis 6 mois il peuvent me la retirer . ( car il prétende que je peut travailler ).
Du cou faut il faire gaffe au heure ?
Bref vous l avez compris, on sais plus quoi pensé.