Droit au chômage après une démission pour suivre son conjoint
kdomfab
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l'allocation chômage suite à une démission pour suivre mon mari.
Je vous explique sommairement la situation , mon mari travaille depuis 6 ans à 400 kms de notre domicile fiscale et nous souhaiterions allez nous installer dans la région ou exerce mon conjoint.
Pourriez vous me conseiller sur mon choix de résiliation de contrat avec mon employeur.
Merci à vous
Je vous explique sommairement la situation , mon mari travaille depuis 6 ans à 400 kms de notre domicile fiscale et nous souhaiterions allez nous installer dans la région ou exerce mon conjoint.
Pourriez vous me conseiller sur mon choix de résiliation de contrat avec mon employeur.
Merci à vous
A voir également:
- Demission pour suivre son conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour,
Vu que cela fait 6 ans que votre époux travaille loin, vous ne pouvez pas bénéficier d'une démission légitime Pour suivi de conjoint.
Vu que cela fait 6 ans que votre époux travaille loin, vous ne pouvez pas bénéficier d'une démission légitime Pour suivi de conjoint.