Logement
Malienne94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour
je voulais savoir si la commission va accepté ma candidature, mon dossier doit passer en commission jeudi 6 octobre. Le logement propose par le 1% patronal est un 4 pieces de 85m2 en région parisienne le loyer charges comprises 1040€.
Je suis mariée avec 5 enfants (3 filles 6ans, 4ans, 2ans ) et (2 garçons 8ans et 16mois )
Mon mari est en CDI son salaire est 2000
Moi je suis en CDI mais actuellement je suis en congé parental je perçois 390€
Je perçoit 810€ en allocations familiales
Et 374€ en APL.
La commission pourra accepté ma candidature avec moi composition familiale et les ressources.
J'ai contacté le bailleur elle m'a dit je suis prioritaire par le 1% et la dame du 1% logement ma dit mon dossier pourrait passer car mon taux d'effort est bon et la composition aussi.
je voulais savoir si la commission va accepté ma candidature, mon dossier doit passer en commission jeudi 6 octobre. Le logement propose par le 1% patronal est un 4 pieces de 85m2 en région parisienne le loyer charges comprises 1040€.
Je suis mariée avec 5 enfants (3 filles 6ans, 4ans, 2ans ) et (2 garçons 8ans et 16mois )
Mon mari est en CDI son salaire est 2000
Moi je suis en CDI mais actuellement je suis en congé parental je perçois 390€
Je perçoit 810€ en allocations familiales
Et 374€ en APL.
La commission pourra accepté ma candidature avec moi composition familiale et les ressources.
J'ai contacté le bailleur elle m'a dit je suis prioritaire par le 1% et la dame du 1% logement ma dit mon dossier pourrait passer car mon taux d'effort est bon et la composition aussi.
A voir également:
- Logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Action logement avis - Forum Louer un logement