Concerne tickets restaurants
khomsa
-
7 déc. 2016 à 11:54
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 13:26
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 déc. 2016 à 13:26
A voir également:
- Concerne tickets restaurants
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum litiges
- Je n'ai pas recu mes tickets restaurant - Forum CDD
- Dans le cas d'espèce qui vous concerne ✓ - Forum Justice
- Comment déduire les tickets restaurant des impôts sans justificatif ? - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
Vous avez droit a autant de tickets que de jours de travaille.
En cas d'absence les tickets sont décomptés au nombre de jours correspondant à cette absence.
Vous avez droit a autant de tickets que de jours de travaille.
En cas d'absence les tickets sont décomptés au nombre de jours correspondant à cette absence.
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
7 déc. 2016 à 13:26
7 déc. 2016 à 13:26
Bonjour,
ce qui voudrait donc dire que vous avez été absente au moins une vingtaine de jours sur l'année 2016. A vous donc de vérifier si le nombre de jours d'absence correspondent au nombre de tickets non versés pour décembre 2016.
ce qui voudrait donc dire que vous avez été absente au moins une vingtaine de jours sur l'année 2016. A vous donc de vérifier si le nombre de jours d'absence correspondent au nombre de tickets non versés pour décembre 2016.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse il m'a été indiqué puisque j'étais absente et il m'ont remis les tickets resturants donc 'il y avait une régularisation des tickets restaurant en fin d'année et ces pour cela que je n'en ai pas eu pour le mois de décembre.
cela suivant la demande de l'urssaf
je vous remercie pour votre réponse il m'a été indiqué puisque j'étais absente et il m'ont remis les tickets resturants donc 'il y avait une régularisation des tickets restaurant en fin d'année et ces pour cela que je n'en ai pas eu pour le mois de décembre.
cela suivant la demande de l'urssaf