Versement PEE prélévé directement sur fiche de paye

SG94420 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 6 déc. 2016 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2016 à 13:01
Bonjour,

Ma société a mis en place un PEE récemment et j'ai donc décider de verser 1500 euro sur celui ci en espérant profiter de l'abondemment offert.

La souscription s'est faites directement par le site intranet de ma société ( pas d'appel à Natixis ou Amundi pour effectuer le versement ) sachant que j'attendais une confirmation ou rappel de leur part soit par téléphone, email ou courrier.

Il s'avère que je viens de recevoir ma fiche de paye de Novembre 2016 et le net a payer est de Zéro ( 0 ) . En effet, le placement que j'avais effectué à tout simplement été enlevé de ma fiche de paye et je me retrouve donc avec une fiche de paye vierge.

Ma question est la suivante :

. Un employeur a-t-il le droit de préléver directement sur la fiche de paye du salarié le versement effectué dans le cadre du PEE.

Je voulais soit payer par CB soit faire un virement si on m'avait confirmé l'opération .

Merci de votre retour

Cdt
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 7/12/2016 à 13:02
bjr
Cette pratique est la norme et certainement dans les documents que vous avez approuvé dans le cadre du PEE (forcément un paragraphe "modalité de règlement").
si vous voulez profiter du PEE il faut en accpeter les règles...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2016 à 13:01
Ben oui, il devait y avoir plusieurs possibilités..............
Avec une feuille de paie à 0, tu peux obtenir l'ex. PPE ?
0