Contract de travail video surveillance

Signaler
-
 Kath -
Bonjour,
mon patron voudrais me faire signé un avenant pour ajouté un dispositif dans l'entreprise de video surveillance !!! exque j'ai la possibilité de refusé sans avoir de probléme pour gardé mon contract dans l'entreprise !! sachant que mon patron veut me virée pour pouvoir embaucher un ami a lui !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Les preuves vidéo ne sont pas recevables dans ce cas la, il faut déjà voir avec la cnil si un dossier a été dépose comme le prévoit la loi, et si vous n'avez pas été informé vous pouvez attaquer votre responsable pour non information.
Il doit informer son personnel de ses intention, et sans faute grave (vol de matériel) il doit effacer ses sauvegarde (on ne peut garder plus de 30 jours des images)
Bonjour,
Mon patron a voulu me faire signer un nouveau contrat de travail il y à quelques temps, que je n'ai jamais signer et il ne m'a jamais relancé sur ce sujet...! il comprenait entre autre une close sur la video surveillance que le précedent n'avait pas...
Aujourd'hui il veux me licencier pour fautes grave alors ma question est la suivante :
Es ce que s'il à des preuves video elle sont recevables...? Peut il s'en servir contre moi alors que je n'ai pas signé ce fameux contrat, qui implique que j'étais filmer à mon insue...?
Vous n'êtes pas tenu d'accepter un systrème de vidéo surveillance. Rxception faite pour des entreprises dont le danger est avéré.
Avez vous eut d s réponses as vos questions?
Dossier à la une