Prise en charge visite médicale d'embauche

Atrium - 6 déc. 2016 à 19:44
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 7 déc. 2016 à 07:33
Bonjour,

En vue d'une embauche pour un CDD de 2 mois, mon employeur (Centre Hospitalier) m'a demandé de lui "fournir un certificat médical d’un médecin agréé et de prendre rendez-vous également auprès du Médecin du travail", ce que j'ai fait.

J'ai réglé 23 euros suite à la visite auprès du médecin agréé (organisée par mes soins en dehors de mon temps de travail), qui m'a remis un "mémoire des honoraires dus". Ce médecin m'affirme que le remboursement de la consultation est à la charge de mon employeur, tandis que l'employeur prétend que c'est à la mienne...

Après plusieurs recherches je ne parviens toujours pas à éclaircir ce sujet. Je vous remercie par avance pour votre aide.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
7 déc. 2016 à 07:33
il serait quand meme malheureux que ce soit les salariés qui paient de leur poche leur visite d embauche.

0