Mon ASMAT démissionne - prise de CP par anticipation
grenouille12345
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
19 déc. 2016 à 13:29
bzzz - 19 déc. 2016 à 14:33
bzzz - 19 déc. 2016 à 14:33
A voir également:
- Mon ASMAT démissionne - prise de CP par anticipation
- Demande de cp - - Modèles de lettres Salariés
- Simulateur calcul ifm et cp ✓ - Forum salariés
- Cp reliquat - Forum CDI
- Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué - Forum salariés
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
1 réponse
Bonjour,
en année incomplète vous ne pouvez pas payer de CP par anticipation (sauf si vous payez 10% par anticipation et dans ce cas là vous à jour des CP).
Vous lui devez donc sa mensu jusqu'à la fin du contrat. Les semaines ou elle n'a pas travaillé ne sont pas forcément des CP, mais ce sont des absences prévu au moment du calcul de la mensu et les semaines ont été enlevé, elles ne sont donc pas payées.
Et pour finir si vous n'avez pas fait les 10% par anticipation (qui est interdit par la convention normalement) vous lui devez en plus de la mensu les CP depuis le début du contrat.
cordialement,
en année incomplète vous ne pouvez pas payer de CP par anticipation (sauf si vous payez 10% par anticipation et dans ce cas là vous à jour des CP).
Vous lui devez donc sa mensu jusqu'à la fin du contrat. Les semaines ou elle n'a pas travaillé ne sont pas forcément des CP, mais ce sont des absences prévu au moment du calcul de la mensu et les semaines ont été enlevé, elles ne sont donc pas payées.
Et pour finir si vous n'avez pas fait les 10% par anticipation (qui est interdit par la convention normalement) vous lui devez en plus de la mensu les CP depuis le début du contrat.
cordialement,