Indemnité de fin de mission intérim
Résolu
VAR33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
VAR33 -
VAR33 -
Bonjour, après 8 mois d'intérim, j'ai obtenu un CDD dans l'entreprise qui m'employait. Mon dernier salaire d'intérimaire m'a été réglé mais il ne comprenait pas l'indemnité de fin de mission que je percevais mensuellement jusque là. Je pensais que cette indemnité n'était pas due dans le cas de l'obtention d'un CDI. Pouvez-vous me dire si elle est due quand on ne signe qu'un CDD ? Merci
A voir également:
- Indemnité de fin de mission intérim
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
bonjour,
en cherchant bien j'ai trouvé ceci
Seule une embauche en CDI vous empêche de percevoir l'Indemnité de Fin de Mission qui est due par votre employeur actuel, c'est à dire l'Entreprise de Travail Temporaire...
Elle est de 10 % du salaire brut de chacun des contrats d'intérim et s'y ajoute celle de congés payés également de 10 %...
En principe, si c'est pour le même poste de travail avec le même motif de recours, l'entreprise utilisatrice n'a pas le droit légalement de vous proposer un CDD à la suite d'une mission d'intérim...
en cherchant bien j'ai trouvé ceci
Seule une embauche en CDI vous empêche de percevoir l'Indemnité de Fin de Mission qui est due par votre employeur actuel, c'est à dire l'Entreprise de Travail Temporaire...
Elle est de 10 % du salaire brut de chacun des contrats d'intérim et s'y ajoute celle de congés payés également de 10 %...
En principe, si c'est pour le même poste de travail avec le même motif de recours, l'entreprise utilisatrice n'a pas le droit légalement de vous proposer un CDD à la suite d'une mission d'intérim...
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1633-prime-de-pr-carit-indemnit-de-fin-de-cdd-calcul/