1 réponse
doris33
Messages postés
43388
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mai 2024
16 552
Modifié par doris33 le 19/12/2016 à 13:37
Modifié par doris33 le 19/12/2016 à 13:37
Bonjour,
lorsqu'une erreur est commise, elle doit être réparée, peu importe qui a fait l'erreur. Si c'est vous qui aviez fait une erreur à votre désavantage, de la même façon, votre employeur devrait réparer.
Par contre, comme l'erreur vient de votre employeur, vous êtes en mesure de demander un échelonnement du remboursement.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bien cordialement
lorsqu'une erreur est commise, elle doit être réparée, peu importe qui a fait l'erreur. Si c'est vous qui aviez fait une erreur à votre désavantage, de la même façon, votre employeur devrait réparer.
Par contre, comme l'erreur vient de votre employeur, vous êtes en mesure de demander un échelonnement du remboursement.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
Bien cordialement
19 déc. 2016 à 13:40