FRANCE - 2 mi-temps tickets restaurant
salariée en colère
-
20 déc. 2016 à 10:28
Energizor Messages postés 26208 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 20 déc. 2016 à 10:32
Energizor Messages postés 26208 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 20 déc. 2016 à 10:32
Bonjour,
Gros problème sur lequel la Loi devrait se pencher.
2 mi-temps (l'un le matin - l'autre l'après-midi) et pas droit aux TR....
Encore une injustice de plus - je m'explique : je ne peux (comme tant d'autres) entrer chez moi pour déjeuner - je dois donc déjeuner (comme celui qui travaille à temps complet) à l'extérieur puisque travaillant l'après-midi. Pourquoi ne pas prendre en compte cette considération logique ? Travailler à mi-temps n'est souvent pas un choix...
Liberté - Egalité - Fraternité
Gros problème sur lequel la Loi devrait se pencher.
2 mi-temps (l'un le matin - l'autre l'après-midi) et pas droit aux TR....
Encore une injustice de plus - je m'explique : je ne peux (comme tant d'autres) entrer chez moi pour déjeuner - je dois donc déjeuner (comme celui qui travaille à temps complet) à l'extérieur puisque travaillant l'après-midi. Pourquoi ne pas prendre en compte cette considération logique ? Travailler à mi-temps n'est souvent pas un choix...
Liberté - Egalité - Fraternité
A voir également:
- Ticket restaurant mi temps thérapeutique
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Smic mi temps - - Juridique et social
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Supermarché ticket restaurant illimité - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26208
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
19 630
Modifié par Energizor le 20/12/2016 à 10:33
Modifié par Energizor le 20/12/2016 à 10:33
Bonjour,
De toute façon, la remise de titres restaurant n'est pas une obligation pour l'employeur, quels que soient la situation, le type de contrat et le temps de travail de ses salariés.
De toute façon, la remise de titres restaurant n'est pas une obligation pour l'employeur, quels que soient la situation, le type de contrat et le temps de travail de ses salariés.