Période d'essai
Phil
-
Phil -
Phil -
Bonjour, ma femme étant en période d'essai ( contrat CEI,CDI,période d'essai de 1 mois renouvelable 1 mois dans un magasin E.LECLERC)et arrive à terme le 24/12/2016 son directeur la convoquée le 19/12/2016 avec son responsable de rayon en lui qu'il n'embauchent pas ma femme pour manque d'organisation dans ses rayons ( quelque vide en rayon ) ma femme l'avais signalée au responsable de rayon et qu'il avait contrôler(biper) avec un appareil 3 semaine avant la convocation du 19/12/2016 et qu'il se charger du problème donc ma femme n'est pas responsable de ce problème ont t'ils le droit de mettre la responsabilité sur ma femme elle occupe un poste en ELS employée libre service
A voir également:
- Entretien d'embauche leclerc forum
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Depression periode d'essai - Forum periode d'essai
2 réponses
Bonjour,
" ma femme l'avais signalée au responsable de rayon et qu'il avait contrôler(biper) avec un appareil 3 semaine avant la convocation du 19/12/2016 et qu'il se charger du problème donc ma femme n'est pas responsable de ce problème ont t'ils le droit de mettre la responsabilité sur ma femme "
C'est qui ces l', il, ils ?
" ma femme l'avais signalée au responsable de rayon et qu'il avait contrôler(biper) avec un appareil 3 semaine avant la convocation du 19/12/2016 et qu'il se charger du problème donc ma femme n'est pas responsable de ce problème ont t'ils le droit de mettre la responsabilité sur ma femme "
C'est qui ces l', il, ils ?
Bonjour Komar le (il) c'est le responsable de rayon et le( ils) c'est le responsable de rayon le directeur et le patron , ma femme a redemander un entretien avec le directeur et le responsable de rayon ce matin et que le responsable de rayon a conscience que l'erreur viens de ça part et pas celle de ma femme et qu'il n'avait pas eu le temps de s' occupé du problème d'approvisionnement et que cette tache n'été pas celui de ma femme donc de ce faite ma femme à demander qu'il ce réunisse pour accepté l'embauche du fait qu'il n'y a pas eu d'erreur de ma femme mais le directeur lui a répondu le patron a décidé le renvoi et ne changera pas d'avis étant absent aujourd'hui ma femme n'a pas pu le rencontré pour lui faire changé cette avis qui me semble abusif alors que faire