Diverses questions intérim/fin de mission+pas de visite médicale

Dio Brando - 19 déc. 2016 à 12:52
 Dio Brando - 20 déc. 2016 à 12:30
Bonjour,

Je suis actuellement en intérim depuis septembre (j'ai 24 ans et je travail cet année en attendant de reprendre mes études la rentrée prochaine vers un master en informatique).

Je travail donc depuis septembre en intérim en tant que technicien informatique, je reçois toutes les fins de mois depuis 4 mois une prolongation d'un mois supplémentaire pour cette mission.

Après avoir passé 4 mois, cette mission n'a pas de réel intérêt pour moi (les tâches promises lors de l'entretien d'embauche ne me sont pas confiés, on me confie le "sal boulot").

De plus depuis 4 mois je n'ai passé aucune visite médicale (je l e précise au cas où).

Mes questions sont les suivantes:
-Si fin janvier ou février je refuses de signer le nouveau contrat de prolongation d'un mois supplémentaire (et ne plus continuer cette mission) pourrais-je toucher mes IFM?

Par exemple mon contrat ce fini le 28 janvier et il me prolonge du 1er au 28 février, si a partir du 28 je ne souhaite pas signer le nouveau contrat et je dis à l'entreprise que je ne souhaite plus continuer pourrais-je toucher mes IFM (prime de précarité et congés)?

Je vous remercie de votre aide, il s'agit d'une question très importante pour moi je vais m'investir dans la recherche d'une entreprise pour ma reprise d'étude début septembre en alternance.

Bien cordialement,

1 réponse

Je relance le sujet, si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plaît :)
Je vous remercie...
0