Démission, arret maladie et securite sociale

thyzen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 3 sept. 2017 à 19:47
thyzen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 09:55
Bonjour,
Depuis plusieurs mois dans une société qui me prend pour une bille, je n'en peux plus, harcèlement moral et j'en passe, je ne dors plus, je pleure, je ne me sens pas très bien. J'ai contacté l'inspection du travail qui m'a déconseillé l'abandon de poste,vivant seule avec des charges a payer je ne peux pas me retrouver sans salaire et m'a conseillé de me mettre en maladie.

j'ai donc décidé de démissionner et étant très mal dans ma peau depuis plusieurs mois, le médecin m'a mis en arret maladie pour cause de burn out avec un lourd traitement pour la dépression. Je ne veux absolument pas retourner dans cette société.

J'ai envoyé ma lettre de démission en AR en meme temps que mon arret de travail. Ce qui n'a pas plu a mon employeur qui me harcèle tous les jours ainsi que la DRH de cette société. 5 jours après le samedi j'ai reçu un appel téléphonique d'un agent de la sécurité sociale qui ne trouvais pas mon appartement, le problème c'est que j'étais sortie et en retard de 5 mn sur les horaires de sorties. Il a été très désagréable, a regarder si je prenais bien mes médicaments, heureusement oui ça m'aide surtout la nuit !

Il m'a dit que je devais aller mieux si j'étais sortie et qu'il fallait que je retourne travailler. Mais non pour moi ce n'est pas possible.

Que va t'il se passer après si son rapport est négatif suite à mon retard sur les heures autorisées de sortie. Je n'ai pas besoin de soucis en plus j'angoisse encore plus !!

Merci de bien vouloir me dire ce que je risque, je n'en peux plus c'est dure !!!!!
Répondre

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
4 sept. 2017 à 09:26
Bonjour,

"Merci de bien vouloir me dire ce que je risque,"

l'arrêt des indemnités maladie et du complément de salaire versé par l'employeur.

Par contre, je doute que cela soit dans les prérogatives d'un agent de la sécurité sociale de vérifier les boîtes de médicaments et si vous les prenez bien !!
0
thyzen Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017
4 sept. 2017 à 09:55
Je vous remercie pour votre réponse. J'attends je verrais bien !
cordialement
0