Reliquat restant de 9 jour pole emploi
auremika13014
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vers vous concernant pole emploi .
J'ai un reliquat restant de 9 jour a 21 euro par jour pour une somme de 180 euro .
Ce mois ci j'ai travailler 4 jour pour un total de 220 euro .
Voici ma question ;
Le fait que j'ai travaille pendant 4 jour ceci va t'il bloquer le reliquat restant ?
Je me pose cette question car , mes jour travailler sont plus important en somme
que mon reliquat restant , ou cela n'a rien a voir et ce compte en jour
travailler comme d’habitude . Merci cordialement michael
J'ai un reliquat restant de 9 jour a 21 euro par jour pour une somme de 180 euro .
Ce mois ci j'ai travailler 4 jour pour un total de 220 euro .
Voici ma question ;
Le fait que j'ai travaille pendant 4 jour ceci va t'il bloquer le reliquat restant ?
Je me pose cette question car , mes jour travailler sont plus important en somme
que mon reliquat restant , ou cela n'a rien a voir et ce compte en jour
travailler comme d’habitude . Merci cordialement michael
A voir également:
- Nombre de jours restant pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Abandonner une formation financée par pôle emploi - Forum Chômage
4 réponses
Merci pout votre reponce . Jai bien lu l'article que vous m'avez donner .
Il précise que l'allocation ne pourra pas etre superieur a 30 fois le salaire journalier .
Donc 21x30 = 630 donc je ne dépasse pas les 4 jour travail . Donc le relicat ce debloque .
Es que jai bien comprit ?? Cordialement .
Il précise que l'allocation ne pourra pas etre superieur a 30 fois le salaire journalier .
Donc 21x30 = 630 donc je ne dépasse pas les 4 jour travail . Donc le relicat ce debloque .
Es que jai bien comprit ?? Cordialement .
Vous n'avez pas compris. Il est noté :
Le calcul du montant mensuel de votre allocation sera le suivant :
- Montant de votre allocation brute mensuelle - 70% de votre salaire brut de l’activité reprise.
- Le cumul du salaire issu de l’activité reprise avec votre allocation ne pourra pas être supérieur à votre salaire antérieur brut (soit 30 fois le salaire journalier de référence mentionné sur votre notification de droits).
Utilisez le simulateur, ça vous éclairera
Le calcul du montant mensuel de votre allocation sera le suivant :
- Montant de votre allocation brute mensuelle - 70% de votre salaire brut de l’activité reprise.
- Le cumul du salaire issu de l’activité reprise avec votre allocation ne pourra pas être supérieur à votre salaire antérieur brut (soit 30 fois le salaire journalier de référence mentionné sur votre notification de droits).
Utilisez le simulateur, ça vous éclairera
Merci de votre réponse . j'ai comprit l'article .
Je m'explique les mois précédent ma grossesse je toucher 630 euro au chômage . ( 21 euro/jour X 30 jour )
J'ai repris une activité en CDD , pole emploi me précise qu'il me reste un reliquat de 9 jours sur mes ancien droit .
Le mois d’Août je n'est travailler que 4 jour pour un total de 220 euro net .
Le reliquat de 9 jour ( 180 euro ) devrait ce débloquer ?? car avec les 220 euro perçu pour le mois d’août je ne dépasse pas les 630 euro toucher d'habitude auparavant ( 21 euro/jour X 30 jour ) .
Merci .
Cordialement .
Je m'explique les mois précédent ma grossesse je toucher 630 euro au chômage . ( 21 euro/jour X 30 jour )
J'ai repris une activité en CDD , pole emploi me précise qu'il me reste un reliquat de 9 jours sur mes ancien droit .
Le mois d’Août je n'est travailler que 4 jour pour un total de 220 euro net .
Le reliquat de 9 jour ( 180 euro ) devrait ce débloquer ?? car avec les 220 euro perçu pour le mois d’août je ne dépasse pas les 630 euro toucher d'habitude auparavant ( 21 euro/jour X 30 jour ) .
Merci .
Cordialement .