Travailler sans manager
Résolu
Ray
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis serveur dans un petit café.
Mon patron me laisse seul la semaine, sachant qu'une autre serveuse travaille avec moi sur les horaires les plus importants. Nous sommes tous les deux à 35h.
A-t-il le droit de laisser les salariés sans manager et nous laisser faire la caisse et les commandes ?
Merci par avance
Je suis serveur dans un petit café.
Mon patron me laisse seul la semaine, sachant qu'une autre serveuse travaille avec moi sur les horaires les plus importants. Nous sommes tous les deux à 35h.
A-t-il le droit de laisser les salariés sans manager et nous laisser faire la caisse et les commandes ?
Merci par avance
A voir également:
- Travailler sans responsable
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Parents responsable jusqu'à 21 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
3 réponses
Bonjour,
Apparemment, vous avez un patron qui fait confiance à ses salariés et vous laisse de l'autonomie.
C'est toujours mieux que d'avoir un manager qui vous gueule dessus, non ?
Apparemment, vous avez un patron qui fait confiance à ses salariés et vous laisse de l'autonomie.
C'est toujours mieux que d'avoir un manager qui vous gueule dessus, non ?
bonjour , et possible que ça vous apporte du bon pour la suite ces expériences , ce sont des détails à mettre en avant dans un CV d'être : autonome, responsable: des qualités qu'un employeur appréciera
Je voulais juste savoir s'il avait le droit de nous laisser seuls par rapport aux responsabilités que l'on a et notre statut (serveur niveau 1.3). Je ne voudrai pas avoir de problème par la suite
Non, mais vous devriez trouver a quel travail correspond votre emploi de serveur dans votre convention collective.
http://www.cnt-so.org/13/spip.php?article133
http://www.cnt-so.org/13/spip.php?article133
Encore faut il que la paye suive les responsabilité demandé. ;-)