Question sur rémunération à temps plein

Elsa2567 -  
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite avoir votre avis : on m'a proposé un CDI, à temps plein, dans le cadre d'un lancement d'un site de e-commerce.
Sauf que je ne serais rémunérée que 500 €/mois pendant 2 mois, puis environ 1000 le mois d'après en fixe. La rémunération est axée sur une part fixe et une part variable basée sur une commission pour chaque vente.
Mais est-il possible d'être rémunérée à temps plein 500€ ?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

la réponse est bien évidemment non, si vous avez le statut de salarié, vous ne pouvez pas avoir un salaire inférieur au smig.
0
Elsa2567

Pourtant c'est bien ce qui m'est proposé, je connais quelqu'un a qui on a proposé 800 € pendant 6 mois, puis 1750 € après.
Je ne connais pas les règles de la rémunération variable, donc je m'interroge
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Attendez d'autres réponses, mais si vous êtes salarié à temps plein, vous ne pouvez pas percevoir 500 euros.

Quel est exactement votre statut ?
0
Elsa2567

Je me suis renseignée, il s'agit d'un mi-temps, qui évoluerait en temps-plein, le reste de la rémunération étant basé sur les ventes
Merci de votre réponse en tout cas
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859 > Elsa2567

bonjour , par curiosité d'où tenez vous cette proposition de poste ?
0