Les discussions

Cotisation au chaumage.

Bonjour, j' ai 64ans et je suis retraitée depuis un ans et je suis obligée de reprendre le travail comme Assistante Maternelle Agréée,car je ne gagn...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
hoquei44

France: prime de précarité

Bonsoir, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc veiller m'excuser si je me trompe mais ma question est la suivante : mon CCD est sur le poin...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
fahro

Comprendre mon bulletin de paie

 Résolu

Bonjour, Étant toute jeune salariée, je souhaiterais avoir de l'aide pour comprendre mon bulletin de paie. Ma base horaire est de 151,67 heures ave...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle est le salaire net dun chauffeur routier régional?

Bonjour Je voudrait savoir ,si vous connaissez ou si vous êtes un chauffeur routier , quelle est le salaire net dun chauffeur routier en régional sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Beber

Licenciement economique à quoi ai je droit

Bonjour, J'ai 55 ans après 37 ans de maison je suis licenciée à quoi ai je droit et comment se calcule ce qu'on me doit mon salaire net est 1950 ,€....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
id

Que dois je faire quand mon employeur me fait travailler plus 6jrs

Bonjour, Mon employeur me fait travailler plus de six jours d'affiliés sachant que je me reproche des dix jours sans jours de repos !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
djivi38

Fin de contrat sans mon avis

J'ai fini mà formation sans passer au diplômes ils me propose un poste de travail cdi j'ai commencé à travailler le10/08217/ et fin de contrat 31/08...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Excem

Démission travail frontalier en suisse pour cdi en france

Bonjour, J'ai travaillé de 10/2012 à 07/2017 en Suisse en tant que frontalier. J'ai ensuite démissionné de cet emploi pour un CDI en France et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xam1986

Rémunération

 Résolu

Bonjour , selon la convention FEHAP 51 à combien puis-je prétendre comme rémunération? Je suis kinésithérapeute depuis 35 ans . Merci et bonne jou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Inscription au chomage

 Résolu

Bonjour, Suis-je obligée de m'inscrire au chomage car en fait je quitterai un poste pour dans quelques mois obtenir un temps plein à mon second po...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Hancj

Indemnités de congés payés suite à licenciement pour inaptitude

 Fermé

Bonjour, Merci Hoqei44. Sur le site licenciementpourinaptitude.com, Il est indiqué que dans ce cas spécifique, les années antérieures sont indem...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Trop percu pole emploi?

Bonjour, Je viens de recevoir deux courriels trés étrange sur mon compte pole emploi l'un me demande un trop percu de la totalité de mon allocation ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
celestedu35

Congés apprenti

Bonjour, mon fils est apprenti en boucherie; il travaille du mardi au samedi; il a pris des congés du 16 au 19 août : est il normal qu'on lui décomp...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
unpeumarre

Compte epargne temps, quelle formule de calcule ?

Bonjour, Voici ma question : Tous les jours de congés accumulés sur son CET, lorsqu'ils sont convertis en argent, on leur applique quel taux hora...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
maylin27

Cantine scolaire dans le prive

Bonjour, nous étions 3 a travailler en cantine pour à peu près 140 enfants .cette année ils nous laisse que à 2 sans augmentation de salaire ou d he...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Indemnités chômage : infos

Bonjour, Bonjour,j'ai actuellement unn CAE dans un collège depuis le 24/11/2014 que l'on m'a prolongé,et qui va se terminé le 23/11/2017. J'ai 57 a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
caroledu92

Rupture conventionnelle force

Bonjour, Mon employeur viens de me forcer a rentrer chez moi et veux lancer une procedure de rupture conventionnelle Je n ai pas le choix et il me...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Titcho

Cdd espagne non signé que faire pour partir?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en Espagne depuis le 7aout 2017 jusqu'au 8novembre 2017 cependant je n'ai jamais eu mon contrat et donc rien si...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
inc

Exonération taxe ?

bonjour je suis en retraite et touche 1490 euros est ce que je serais exonéré sur la taxe t axe d habitation en 2018.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
cristali

Bebe malade

Bonjour, voila j ai ma femme qui a accoucher par cesarienne programmer j ai poser mes 3 jour en accord avec mon entreprise le soucis c est que le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
doris33

Combien de tps au je le droit au complément de salaire ?

Bonjour, J'ai travailler pdt 6 ans en 35 h suite à la venu de mon bébé jai fait une repture conventionnelle pour pouvoir m'occuper de lui. Maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
caroledu92

Rehcute maladie pro sans indemnités

bonjour la sécu bloque mes indemnités journalières depuis un mois pour rechute de maladie professionnelle que dois je faire pour etre payée.merçi de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd à temps partiel et congés payés

Bonjour, Je viens de finir un CDD à temps partiel (130hrs/mois) dans la sûreté aéroportuaire du 16 mars au 31 août 2017. Combien de jours de congé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
tania57

Qu est ce qu une faute grave ?

Bonjour, J'ai dit à mon DRH qu il était en train de mentir et il me licencie pour faute grave en précisant que j ai été victime d un accident du tra...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Fanfan97442

Maman au foyer

Bonjour, Sous prétexte que mon mari touche 1700euro je n aurais pas droit au rsa j ai 4 enfants ca fait 10 que j ai arrêté de travailler j ai ete li...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Are suite reprise d'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un emploi le 28 aout après une période de quelques mois de chomage. Le soir même j'ai procédé à mon actualisation en indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Eyvio

Salaire inférieur au smic

Bonjour, Mon mari travaille "officiellement " de 13h à 19h en 7/7 ce qui fait déjà 42h par semaine Mais en plus il travaille environ 2h le matin p...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44

Litige indemnités chômage

Bonjour, En CDI (temps partiel 28 h), j'ai démissionné pour un CDD (3 mois évolutif CDI 35 h), période d'essai écoulée, mon employeur m'a proposé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caroledu92

Lettre de rupture conventionelle

Bonjour, J'ai de probleme avec ma chef de equipe depuis promier jour de travail.C'est passe 5 mois et J'ai deja recu 2 avertisment.Je suis ne depres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caroledu92

Comprendre mes droits au chômage

Bonjour, j'ai une question au sujet du temps de prise en charge des indemnités de chômage tout d'abord j'ai travailler a mis temps pendant 10 mois r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caroledu92

Un an d'ancienneté et toujours pas de congés

Bonjour, Je suis salariée depuis le mois de septembre 2016 et je n'ai toujours pas pu poser de congés. Que puis-je exiger de mon entreprise. A ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Délai de préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis employée en CDI depuis le 29 mai 2017 dans une entreprise qui dépend de la Convention Collective Vente à distance du 6 février 2001 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Heures complémentaires non majorées dans mon contrat

 Résolu

Bonjour, Je suis aide à domicile et mon contrat indique qu'il est régi par les dispositions de convention collective du service à la personne. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Nelnel69006

Job d'été

Bonjour, j 'ai travaillé dans un restaurant 19 jours et j'ai fait 162 heures. il m 'ont payer meme pas 100 heures et m' on dit qu 'il paye au mois e...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sissou84

Conprendre ma fiche de paie

 Fermé

Bonjour, en fait jai commencer mon contrat janvier 2010 j'ai pas eu de congé payés que cette année 2011 la patron ma dit qu'il te faut un ans de trav...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
yeti

Ass supprime

Bonjour pole emplois viens de me signaler cas partir de septembre 2017 lorsqu on touche l ass et que l on reprend une activitee pendant trois mois on...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
feloxe

50 heure semaine

Bonjour mon employeur me fait travailler 50 heures par semaine et d autre 20 heures est-ce légal merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Virginie

Que faire a 19ans

Bonjour, voila jai 19ans apres deux ans d'apprentissage et un cap maçonnerie en poche mont contrat c'est terminer, et je ne souhaite pas continuer en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
cristali

Indemnités suite démission cdi

Bonjour, Je suis en CDI et souhaite démissionner de mon poste tout en respectant le délai de préavis bien évidemment. J'ai trouvé un emploi en...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Renouveklement période essai

Bonjour, j'ai changé de travail et à mon embauche mon nouvel employeur m'a accordé mes 3 semaines de congés d'été durant ma période d'essai. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
hoquei44

Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s

 Résolu/Fermé

Bonjour,comme c est ecrit au titre j ai cette phrase {Au 31/03/2015, la durée de votre reliquat est de 64 jour(s}] sur mon compte pole emploi ,mais je...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
LASSIO

Le droit de travaille combien de temps dans l'annee

Bonjour, je travaille 5 mois dans l'anne mais droit merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Demande d'aide rsa

Bonjour, Je touche le RSA et je suis maman d'un fils de 26ans sans emploi et qui vit chez moi à ma charge.....je sais qu'il a droit au RSA....mais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ysabe_l

Droit au assedic

Bonjour, Si j'accepte un licenciement économique qu'elle vont être mes droits au assedic sachant que je touche 1600 euros net

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Any--Ly

Je suis malvoyante

Bonjour, Depuis 1994, je suis atteinte d'une rétinite pigmentaire évolutive, une carte d'invalidité ma été accordée à 80% avec mension : cecité be...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Mimielle70

Aide pour financer une formation

Bonjour, Quel organisme pour m aider à financer une formation a distance merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35

Congés payés cdd 6mois

Bonjour, Je suis en poste depuis le 10 avril pour un CDD de 6mois mon entreprise à fermer 3semaines en août et un jour en mai. Cela fait donc 16 jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Tatiphanie

Combien de jours de congés payés par mois pour un contrat de 20 h par semaine

Bonjour, je voudrais savoir combien ai-je droit de jours de congés payés, sachant que j'ai un contrat CAE de 20h00 à la mairie, depuis 6 mois

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Ange Marie

Rémunération et prime contrat pro

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 ans et j'ai commencer à travailler en contrat de professionnalisation. Je suis diplômé d'un bac+2 et je commence une troisième année ...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

J'ai signé un cdd, peut-on le rompre ?

Bonjour, Je viens sur ce site pour vous posez une question! Aidez moi svp!!! J'ai signé un CDD sauf que ma responsable nela pas envoyé à la compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000