Peut-on faire modifier un bulletin de rénumération de stage ?
mary2506
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
-
4 sept. 2017 à 22:57
Any--Ly - 5 sept. 2017 à 08:23
Any--Ly - 5 sept. 2017 à 08:23
Bonsoir,
Voilà j'ai fait un stage de 1 mois en juin lors de ma formation rénuméré, mais il y a des jours où'ai oublié de faire signer ma feuilles d'heures.
J'ai été payée par la région, et mes journées non signées ont été comptés comme absences. Du coup, je n'ai été payée que pour mes journées signées.
Là où j'ai fait mon stage c'était fermé toutes les vacances, donc je n'ai pas pu joindre ma tutrice.
Si je demande à ma tutrice de signer ma feuille de présence aux dates où elle n'a pas signée, est-ce que la région peut me refaire un bulletin de rénumération, ou c'est trop tard ? Merci à tous
Voilà j'ai fait un stage de 1 mois en juin lors de ma formation rénuméré, mais il y a des jours où'ai oublié de faire signer ma feuilles d'heures.
J'ai été payée par la région, et mes journées non signées ont été comptés comme absences. Du coup, je n'ai été payée que pour mes journées signées.
Là où j'ai fait mon stage c'était fermé toutes les vacances, donc je n'ai pas pu joindre ma tutrice.
Si je demande à ma tutrice de signer ma feuille de présence aux dates où elle n'a pas signée, est-ce que la région peut me refaire un bulletin de rénumération, ou c'est trop tard ? Merci à tous
A voir également:
- Peut-on faire modifier un bulletin de rénumération de stage ?
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Lettre de remerciement stage - Guide
- Faire un stage quand on est salarié - Forum formation
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie