Congés payés et départ en retraite/solde
Résolu
Pierre
-
tja40230 Messages postés 3 Statut Membre -
tja40230 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je pense partir en retraite le 01.04.18.
à ce jour il me resterait 12 jours de congés à prendre, puis-je les prendre du 19.03.au 31.03.2018? ET ne pas retourner au travail ? ou ai-je une obligation de finir le mois de Mars en entreprise?
de plus: aurais-je acquis des nouveaux congés payés en 2018? 2.5/mois mais de quelle date à quelle date?
merci pour vos précisions et aide
cordialement
Pierre
je pense partir en retraite le 01.04.18.
à ce jour il me resterait 12 jours de congés à prendre, puis-je les prendre du 19.03.au 31.03.2018? ET ne pas retourner au travail ? ou ai-je une obligation de finir le mois de Mars en entreprise?
de plus: aurais-je acquis des nouveaux congés payés en 2018? 2.5/mois mais de quelle date à quelle date?
merci pour vos précisions et aide
cordialement
Pierre
A voir également:
- Solder ses congés avant retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
les congés c'est du 1er juin au 31 mai.