Rompre période d'essai

jijidu44 - 4 sept. 2017 à 08:49
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 sept. 2017 à 09:39
Bonjour,

J'ai signé mon contrat début juillet pour un poste de commerciale dans la publicité. Le contrat ne prenant effet qu'en Septembre 2017 (aujourd'hui). Seulement, mon employeur m'a fait travailler quelques journées en juillet à côté de mon CDD que j'effectuais en grande distribution et il m'a par ailleurs déjà prêter la voiture de fonction. Le problème c'est que je suis ultra mal à l'aise, il me demande de me maquiller beaucoup, de porter que des jupes ou des robes, il attend de moi des talents de "grande commerciale" alors que je sors des études et que je n'ai pas d'expérience et me dit que si ça ne marche pas avec moi il revend son entreprise. Je suis donc totalement mal à l'aise, et perdue sachant que j'ai la voiture de fonction en plus. J'aimerais rompre la période d'essai. Serais je payée ? Qu'en pensez vous ?

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
4 sept. 2017 à 09:39
Bonjour,

vous êtes libre de rompre la période d'essai en respectant le délai de prévenance. Et vous serez payée pour le nombre de jours effectués.
0