Question remboursement frais kilométrique

rentpa4449 - 4 sept. 2017 à 15:37
 rentpa4449 - 5 sept. 2017 à 15:57
Bonjour,

Je suis salarié et j'ai suivi une formation payée par mon employeur via un organisme.

J'ai reçu aujourd'hui une feuille où je dois inscrire le nombre de kilomètres parcourus (avec ma voiture personnelle) pour aller à cette formation afin que mon employeur se fasse rembourser pour les frais kilométriques.

Je n'ai jamais reçu de "prime" (ou allocation) pour rembourser mes propres frais kilométriques alors comment se fait-il que mon employeur puisse se faire rembourser pour mes propres frais ?

Merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16412 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 8 830
4 sept. 2017 à 17:48
Bonjour,

Vous n'avez pas du tout comprendre au fonctionnement des remboursements.
Pourquoi voudriez-vous que votre employeur soit remboursé pour une charge qu'il ne supporte pas ?
Vous avez dû manquer un passage tel que par exemple l'employeur vous reverse la somme ensuite.

CB
0
Ma formation est terminée depuis plus de 6 mois et mon employeur ne compte pas me verser une indemnité pour les frais kilométriques.

Mon employeur me demande bel et bien de fournir le nombre de km parcourus afin que l'organisme lui rembourse à lui les frais kilométriques engagés par moi.
0