Heures de dif
RésoluBonjour, j'ai 120 heures de dif, je voudrais en faire bénéficier ma fille est ce possible ? Cordialemnet
Bonjour, j'ai 120 heures de dif, je voudrais en faire bénéficier ma fille est ce possible ? Cordialemnet
bonjour je voudrais savoir quels sont mes droits, j'ai débuté au mois de fevrier 2017 comme avs chez un particuliers, je desire prendre des congés au ...
Bonjour, j ai demandé une rupture conventionnelle a mon patron qu il accepterait avec mon montant legal de mon ancienneté mais en echange il veut abso...
Bonjour, Je travaille a 80% du mardi au vendredi Lorsque je prends une semaine on me decompte 5 jous du mardi au lundi suivant mais lo cette annee ...
Bonjour, Je voulais savoir si l'employeur avait le droit de payer en 2 fois en acompte et un solde sachant qu'elle ne donne l'acompte qu'à la fin du...
Bonjour, Bonjour Madame,moi je suis Italianne mais sans employ. Je vis en France depuis 1 an. Je suis enceinte et Mon mari est legionnaire. Depu...
Bonjour, En cdd de 6 mois à 30h par semaine dans le commerce, mon employeur me parle de la possibilité de prendre des congés avant la fin du cdd dan...
Bonjour, Y a t-il un prévis a effectuer en cas de démission d'un emploi d'avenir pour un cdi? Merci d'avance.
Bonjour, voila mon problème: j'ai travaillé 3 mois et 1 semaine, contrat : 151h 67 sous total salaire de base 169 h/mensuel, j'ai effectuer pendant...
bonjour,j'ai été déclaré inapte a tous poste dans mon entreprise le 27 février 2017. jusqu'au 27 mars 2017 je n'est rien reçu comme proposition de re...
Bonjour je quitte mon entreprise ou j ai un CDI le 31 avril pour aller dans une autre entreprise qui doit payer le 1 mai
Bonjour, l'entreprise ou je travail (boucherie artisanal)a été mise en cession et repris par un entrepreneur qui indic dans ça proposition de repren...
Bonjour, Je voudrais svp le nom du propriétaire du moulin de haut souhy commune de urcuit 64 merci
bonjour Mon mari a été muté en début d’année, étant en congé maternité au mois de janvier j'ai demandé a mon employeur au mois de décembre si je p...
bonjour je voudrais savoir si un employeur peu empêcher les salarier de prendre les congers payer durant le mois de juillet et août la il s agit de l...
Bonjour, Je travaille dans une imprimerie de labeur et le patron a décidé de mettre en place le délai de carence de 3 jours. Une note nous a juste i...
Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'h...
Bonjour, J'ai un première entretien titre mise à pied conservation le 14/02/2après j'ai deuxième entretien titre mise à pied conservation le 13/03/2...
Bonjour, Je suis auxiliaire depuis 12ans de 2010 à aujourd'hui et dans ce cias depuit 2006 on m a donné une mission o 20 avril chez un bénéficiaire ...
Bonjour Mes congés sont décomptés en jours ouvrables. je prend des vacances du 10 au 17 avril 2017. Le lundi 17 étant férié le samedi 15 est il déc...
Bonjour, Bonjour, Merci Doris33 pour la réponse, je pensais que je n'avais que pré visualisé mon mail et non envoyé. Je vous remercie pour la rép...
Bonjour à tous, En septembre 2015 j'ai signé un contrat en CDI avec une claude de dédit formation de 2 ans. Remboursement de plus de 4000 € si départ...
Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que les stagiaires ne sont pas autorisés a recevoir des primes sur objectifs étant donné qu'il n'ont pas le st...
Bonjour, Combien je vais gagner en signant un CDI de 24 heures par mois en travaillant dans la joaillerie? merci
Bonjour, Je travaille dans mon entreprise en CDI depuis Septembre 2016. A ce jour, je n'ai jamais eu à passer la visite médicale apparemment obliga...
Bonjour, Nous sommes 4 dans le même bureau. Je suis la seule à un enfant scolarisé. Mon souhait est d'avoir si ce n'est 3 du moins les 2 dernières d'...
comment denoncer les groupes sur faceboock qui propose a des personnes du travail en noir en crayant des groupe de petit service comme petit travaux ...
Bonjour actuellement en CDI est ayant trouvé du travail à l'étranger, je dois partir au plus vite, dans votre lettre de démission sans préavis je cons...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon employeur n'a pas utilisé le bon taux d'horaire. En effet, depuis plus de 5 ans, on me paie l'heure t...
Bonjour, J'ai pris connaissance, hier, de mon licenciement de ma société d'aide à domicile (CDI temps partiel), par AR, et prenant date "à compter ...
Bonjour, je travaille a temps partiel a raisons de 3 heure par jours et cela durant 5 jour sois 15h par semaines suis je obligé de donner un préavis?
Bonjour, Je suis employeur d'une fêmme de ménage depuis 2015. On a signé à l'époque un contrat à 2h par semaine, en se mettre d'accord de vive voi...
bonjour, Je travaille depuis 15 ans dans un établissement de restauration. Aujourd'hui, celui ci veut me réduire mon temps plein en temps partiel ( 3...
Bonjour, Je suis dans une procédure de licenciement économique depuis 1 mois. Il s’avère également que je suis délégué du personnel et que mon emplo...
Bonjour, Je sui chauffeur pl .mon employeur ma fait décharger 7 tonnes au tir palete manuelle et au hayon . Je me sui fait mal au dos . Je sui anniv...
Bonjour, Je suis technicien itinerant et mon patron m'oblige à porter mes chaussures de sécurité même en conduisant . Je trouve ça un peu inutile ...
Bonjour, j'ai un CDI total heure 151 par mois, je peu travailler combien d' heures suplémentaire en interim.merci pour votre réponse
Bonsoir à tous, je me dirige vers votre communauté car j'ai une question " importante " par peur de me faire avoir par mon employeur. je vous expl...
Bonjour tout le monde Jai besoin d'informations, je travaille actuellement dans une entreprise. Je suis régie par aucune convention collective (do...
Je travaille du lundi au samedi, mon jour de repos est le mardi Je souhaite poser des congés payés du 30 avril au 4 mai 2017 ça me décomptera combie...
Bonjour, J'ai une reprise du travail de prévu avec rdv chez le médecin du travail.la direction m'as convoquée pour me faire comprendre que lors de c...
Bonjour, Travaillant comme hotesse d'accueil dans une grande structure privé (domaine de l'immobilier) , on me propose un licenciement ou une ruptur...
Bonjour j'ai me suis blessé au travail pendant ma période d'essaie mais j'ai signé aucun contrat, il y a des chances que je reprenne le travail ap...
Bonjour, J'62ans mais le nombre de trimestre ne me permet d'avoir une retraite complet je devais travaille jusqu'à 67.en ce moment j'ai des problème...
Bonjour, j'aimerai savoir si un salarié de la 4ème catégorie n'a t'il pas droit à l’ancienneté? la catégorie (C)
et quelle la validité de la perte de jours de congés (ou des jours que l'employeur vous retire) pour cause de maladie ? avoir des RTT en moins, ok, ...
bonjour, je voudrai savoir si mon patron peut m'obliger a rembourser en une seule fois un trop perçut de salaire, suite a un mauvais contact entre la ...
Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis octobre 2016. Depuis janvier 2017, je suis en demi traitement auprès de la sécurité sociale et mon ...
Bonjour, J'ai 59 ans et j'ai quitter un emploi en CDI il y a quelques mois. Je suis actuellement à pôle emploi sans droit à l'allocation chômage. G...
Bonjour, Je suis très étonné que mon employeur me retire 30 % de charges sur ma paye ??? Je suis ETAM F en TP. Y a t'il pas une erreur ? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.