Spécificités de la dernière année d'activité
Aranku
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J’ai besoin de valider 3 trimestres en 2018 pour pouvoir partir à la retraite avec le taux plein. J’ai droit à 100 jours de chômage rémunéré à partir du 1er janvier 2018. J’aurai 62 ans en août 2018. Comment puis-je valider mes 3 trimestres manquants et à quelle date puis-je, au plus tôt, prendre ma retraite au taux plein, compte tenu que c’est ma dernière année d’activité et qu’il y a des règles spéciales – que je ne connais pas - dans ce cas ?
Merci.
J’ai besoin de valider 3 trimestres en 2018 pour pouvoir partir à la retraite avec le taux plein. J’ai droit à 100 jours de chômage rémunéré à partir du 1er janvier 2018. J’aurai 62 ans en août 2018. Comment puis-je valider mes 3 trimestres manquants et à quelle date puis-je, au plus tôt, prendre ma retraite au taux plein, compte tenu que c’est ma dernière année d’activité et qu’il y a des règles spéciales – que je ne connais pas - dans ce cas ?
Merci.
A voir également:
- Validation trimestres dernière année d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Formulaire caf de déclaration de ressources de l'avant dernière année civile - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations
1 réponse
bonjour, 100 jours vous donneront 2 trimestres et pour le 3 ème, il vous faudra travailler pour 1500 euros de salaire brut.
vous pourrez partir au 1/10/2017 au taux plein.
vous pourrez partir au 1/10/2017 au taux plein.
Aranku
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci. (1/10/2018, erreur de frappe).
cristali
Messages postés
18909
Membre
Dernière intervention
3 741