Salaires
melanieet
Messages postés
25
Statut
Membre
-
melanieet Messages postés 25 Statut Membre -
melanieet Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir mon contrat cdi. j'ai le même salaire que mon cdd.
Mais lors de mon entretien avant le cdd, la personne qui m'a recruté m'avait dit qu'il serait possible d'être augmenté.
et la sur le cdi c'est le même salaire. Je n'ai encore signé mon contrat car je viens de l'avoir.
Et je voudrais savoir si il est toujours possible de demander à avoir un salaire plus haut ?et si je dois attendre avant de signer mon cdi ou pas ?
bonsoir
je viens d'avoir mon contrat cdi. j'ai le même salaire que mon cdd.
Mais lors de mon entretien avant le cdd, la personne qui m'a recruté m'avait dit qu'il serait possible d'être augmenté.
et la sur le cdi c'est le même salaire. Je n'ai encore signé mon contrat car je viens de l'avoir.
Et je voudrais savoir si il est toujours possible de demander à avoir un salaire plus haut ?et si je dois attendre avant de signer mon cdi ou pas ?
bonsoir
A voir également:
- Salaires
- Salaires - déclarant 11aj - Guide
- Coefficient revalorisation salaires pour calcul retraite 2025 - Guide
- Grille des salaires convention 66 - Guide
- Grille des salaires coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille des salaires experts comptables 2025 - Guide
2 réponses
bjr que vous le signez ou non vous etes en cdi donc si vous voulez partir il faudra démissionner après pour le salaire vous pouvez toujours demander
bonjour
m'avait dit qu'il serait possible d'être augmenté
en clair, ça voulais dire qu'il ne serai pas augmenté... mais rien ne vous empêche de demander plus.
m'avait dit qu'il serait possible d'être augmenté
en clair, ça voulais dire qu'il ne serai pas augmenté... mais rien ne vous empêche de demander plus.