Mise à pied. Entretien. Quel délai après pour le licenciement
cbnoel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décision et je n’ai pas repris mon travail ni été licencié . Combien de temps dois-je attendre la reponse de mon employeur. Quel est mon statut. Puis-je travailler ailleurs en attendant car je ne perçois aucun salaire. Merci pour vos conseils.
J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décision et je n’ai pas repris mon travail ni été licencié . Combien de temps dois-je attendre la reponse de mon employeur. Quel est mon statut. Puis-je travailler ailleurs en attendant car je ne perçois aucun salaire. Merci pour vos conseils.
1 réponse
-
bjr vous ne pouvez pas travailler ailleurs et l'employeur a un mois pour vous licencier
-
-
-
Après 6 jours je reçois le courrier de mon employeur reprenant les motifs de ma mise à pied (inexact dans l’ensemble, ne pouvant me laisser sur mon poste) et me signifie une sanction disciplinaire de 5j à compter du 26/12 mais acceptant de me donner une nouvelle chance. Ne sachant plus que faire je l.ai appelé et il m’a dit de reprendre le travail dès le lendemain. J’ai donc repris au MÊME poste sans aucun commentaire sur ma mise à pied.
Finalement j’aurai été 14 jours sans travailler, que doit me régler mon employeur -
-