Mise à pied. Entretien. Quel délai après pour le licenciement
cbnoel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décision et je n’ai pas repris mon travail ni été licencié . Combien de temps dois-je attendre la reponse de mon employeur. Quel est mon statut. Puis-je travailler ailleurs en attendant car je ne perçois aucun salaire. Merci pour vos conseils.
J’ai eu une mise à pied de 5 jours suivi d’un entretien il y a 6 jours en vu d’un licenciement. Mon employeur n’a pas pris encore sa décision et je n’ai pas repris mon travail ni été licencié . Combien de temps dois-je attendre la reponse de mon employeur. Quel est mon statut. Puis-je travailler ailleurs en attendant car je ne perçois aucun salaire. Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Reprise travail après entretien préalable licenciement
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
Finalement j’aurai été 14 jours sans travailler, que doit me régler mon employeur