Quel licenciement pour un CDI sans perdre mes droits au chômage
Résolu
Babofey
Messages postés
6
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en CDI chez mes parents depuis 4 ans, j'aimerai me réorienter professionnellement puisque mon conjoint va se mettre à son compte dans le secteur de l'agriculture. J'aimerai quitter mon poste actuel, faire une sorte de rupture à l'amiable qui ne me fasse pas perdre mes droits au chômage et à la formation, et qui ne fragilise pas l'entreprise de mes parents. Petite entreprise qui n'a pas les moyens de payer un licenciement...
Savez-vous les recours qu'il existe pour ce genre de situation?
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement, Agathe.
Savez-vous les recours qu'il existe pour ce genre de situation?
Merci de vos futurs réponses.
Cordialement, Agathe.
A voir également:
- Quel licenciement pour un CDI sans perdre mes droits au chômage
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
bonjour la meilleure option est de chercher ailleurs et ensuite démissionner
Babofey
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour, pourquoi chercher ailleurs?
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
ben vous parlez bien de vous réorienter professionnellement non ? donc souhaitez changer de travail non ? bon en lisant les commentaires au dessus je comprends que vous souhaitez avant vous formez , dans ce cas suivez les conseils de dna vous pouvez continuez a travailler où vous êtes tout en programmant cette formation
oui,
la démission.
Le chomage est reservé aux personnes ayant perdu involontairement votre emploi.
A vous lire, il me semble que vous voulez perdre volontairement votre emploi.
Et pour la formation, vous avez le CPF
Stop failing the turing test !
la démission.
Le chomage est reservé aux personnes ayant perdu involontairement votre emploi.
A vous lire, il me semble que vous voulez perdre volontairement votre emploi.
Et pour la formation, vous avez le CPF
Stop failing the turing test !
http://www.chambagri-formation.com/je-suis/jenvisage-une-reconversion/encore-en-poste/
Il est manifestement possible de réaliser cette formation tout en continuant à travailler (et donc en touchant un salaire permettant de financer cette formation).
Donc pas besoin de frauder.
Il est manifestement possible de réaliser cette formation tout en continuant à travailler (et donc en touchant un salaire permettant de financer cette formation).
Donc pas besoin de frauder.