Emploi au Mcdo ... Signaler Eli Costa - Dernière réponse le 29 déc. 2017 2 réponses Bonjour, Je suis agée de 17 ans et j'aimerais pouvoir travailler au Mcdo de St germain en Laye ou au Burger King du Pecq le 2, 3, et 4 janvier Pourriez vous m'indiquer si cela est possible ?? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Pour trois jour, c'est très improbable que ça passe... Ils vont pas se fatiguer à vous former pour 3 jours... Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si cela est possible ?? Voir directement avec eux, avec votre CV et votre lettre de motivation. Discussions similaires Attente trop longue au restaurant acropaq Fiche de paye douteuse adridesign71 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Lettre de motivation Mc Donald's Little Remboursement McDonald's RomainJavourez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dna.factory Modérateur Pour trois jour, c'est très improbable que ça passe... Ils vont pas se fatiguer à vous former pour 3 jours...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si cela est possible ?? Voir directement avec eux, avec votre CV et votre lettre de motivation.