Disparition des chéquiers?

riflette26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017 - 29 déc. 2017 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2017 à 18:20
Bonjour,
mon père qui utilise le Cesu et chèques emploi service gérés par sa banque pour payer sa femme de ménage, s'inquiète de l'avenir de ce procédé qui semble vouloir se transformer et fonctionner sur internet. mon père n'ayant pas la possibilité de gérer celà par internet, quelle solution doit il envisager ? merci

2 réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez pas le faire pour lui ?
0
riflette26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2017
29 déc. 2017 à 18:04
Non, et je souhaite qu'il puisse continuer à être autonome sans passer par internet.
0
Bonjour
Le chéquier ordinaire peut être utilisé depuis des années pour payer le salaire de l'employé en CESU.
Pour les charges on lit, sur le site des CESU : "Si vous n’avez pas accès à internet, vous déclarez la rémunération de votre salarié au moyen d’un volet social disponible sur demande auprès du Centre national CESU"

https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/utiliser-le-cesu/la-gestion-de-mon-salarie/comment-etablir-une-declaration.html
0