Cumul d'emploi pendant les congés
soniald
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salariée dans le privé en CDI et souhaiterais savoir si on peut cumuler un deuxième travail pendants ses congés?
Selon le code du travail on peut cumuler un autre emploi si on respecte la durée maximale de travail, mais je n'ai rien trouvé sur le cumul d'emploi pendant les congés, cella reste t-il pareil, comme si on n'était pas en congés ??
Merci de votre réponse.
Je suis salariée dans le privé en CDI et souhaiterais savoir si on peut cumuler un deuxième travail pendants ses congés?
Selon le code du travail on peut cumuler un autre emploi si on respecte la durée maximale de travail, mais je n'ai rien trouvé sur le cumul d'emploi pendant les congés, cella reste t-il pareil, comme si on n'était pas en congés ??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Cumul d'emploi pendant les congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum congés
- Congés payés = 7h ou 8h ✓ - Forum congés
1 réponse
en congé payé il est interdit de travailler (sauf pour faire les vendanges)
soniald
Messages postés
3
Statut
Membre
Donc on peut cumuler jusqu'à un maximum de 48h hebdomadaires, mais pas pendant les congés payés ? Mais ils ne sont payés qu'à 35h/ semaine je peux toujours travailler les heures qui me restent, c'est à dire maximum de 13h dans la semaine ??
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
vous ne savez pas lire ?
soniald
Messages postés
3
Statut
Membre
Très bien, j'essaie juste de comprendre !!!!!...
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 085
pourtant ma réponse est claire !