Diffamation au travail
Ozan83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
6 janv. 2018 à 21:51
Misha-d'ok - 7 janv. 2018 à 11:45
Misha-d'ok - 7 janv. 2018 à 11:45
A voir également:
- Je suis victime de diffamation au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
3 réponses
Chocolat44
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2022
340
7 janv. 2018 à 08:34
7 janv. 2018 à 08:34
bonjour,
Je ne pense pas que la violence à la sortie du travail, soit une bonne solution. Cela n'apporte rien de bon.
Pourquoi ne pas demander un rendez-vous avec le médecin conseil de la SNCF afin de lui expliquer la situation.
Vous pouvez également faire un courrier au responsable du personnel (les ressources humaines) pour l'informer de la situation et obtenir également un rendez-vous.
Vous informez aussi votre chef de secteur de vos démarches, peut-être qu'il sera plus attentif à votre situation.
Bon courage.
Bien cordialement.
Je ne pense pas que la violence à la sortie du travail, soit une bonne solution. Cela n'apporte rien de bon.
Pourquoi ne pas demander un rendez-vous avec le médecin conseil de la SNCF afin de lui expliquer la situation.
Vous pouvez également faire un courrier au responsable du personnel (les ressources humaines) pour l'informer de la situation et obtenir également un rendez-vous.
Vous informez aussi votre chef de secteur de vos démarches, peut-être qu'il sera plus attentif à votre situation.
Bon courage.
Bien cordialement.
7 janv. 2018 à 09:20
7 janv. 2018 à 09:53
Pour moi, "prendre le collègue par la peau du cou", ce n'est pas un geste doux. C'est la raison pour laquelle j'ai utilisé le mot violence.
Mais il est vrai qu'Ozan83 pourrait avoir cette attitude. Il ne semble pas possible qu'une bonne explication soit envisagée mais serait certainement souhaitable.
Bonne journée à vous.
Bien cordialement.
7 janv. 2018 à 11:38
mais il est vrai qu'on a de plus en plus tendance à aller pleurnicher chez les juges, chez les patrons, chez les DRH... plutot que s'expliquer dehors, d'homme à homme!!
bonne journée à vous..
7 janv. 2018 à 11:45