Prise en compte calcul indemnité
philou1711
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après un 1er CDI qui s'est terminé par une fin de période d'essai de 6 mois à l'initiative de l'employeur.
J'ai repris un autre CDI 1 mois plus tard sans mettre inscrit à pôle emploi ! ( J'ai les documents à ma disposition)
Ce 2ème CDI vient aussi de se terminer après une période d'essai de 7 mois et aussi à l'initiative de l'employeur.
Ces 2 périodes courent sur 2016, 2017 qui cumuler représente 15 mois
question: Pôle emploi prendra-t-il en compte pour le calcul des indemnités les 2 contrats sur les 12 derniers mois ou seulement la dernière période ?
d'avance merci de vos réponses.
cordialement
Après un 1er CDI qui s'est terminé par une fin de période d'essai de 6 mois à l'initiative de l'employeur.
J'ai repris un autre CDI 1 mois plus tard sans mettre inscrit à pôle emploi ! ( J'ai les documents à ma disposition)
Ce 2ème CDI vient aussi de se terminer après une période d'essai de 7 mois et aussi à l'initiative de l'employeur.
Ces 2 périodes courent sur 2016, 2017 qui cumuler représente 15 mois
question: Pôle emploi prendra-t-il en compte pour le calcul des indemnités les 2 contrats sur les 12 derniers mois ou seulement la dernière période ?
d'avance merci de vos réponses.
cordialement
A voir également:
- Prise en compte calcul indemnité
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide