Mutuelle obligatoire

panellite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2020 - 11 nov. 2009 à 19:03
 Deathface - 6 janv. 2018 à 01:51
Bonjour,
Je viens de regarder sur le forum mais je ne trouve pas réponse à mon problème.
Voila je suis militaire à la retraite à compter du 02 déc 09 et je garde ma mutuelle familiale militaire marine.
Je vais signer un CDI comme agent de sécurité et on me demande de souscrire obligatoirement à la mutuelle de l'entreprise et de résilier ma mutuelle marine. Et ma famille dans l'histoire ?
Puis je refuser et garder mon excellente couverture fournie par la mutuelle marine ?
Sur le forum, on parle souvent de conjoints qui travaillent mais je n'ai pas trouvé un cas similaire au mien
merci de votre coup de pouce
bonne journée
Frederic
A voir également:

4 réponses

Il vaut mieux mettre sa famille à l'assurance de la société.
UNEO est chère et peu concurrente ... plus tard à la retraite civile je vous rassure il y a mieux qu'UNEO et la couverture collective des sociétés comme NéoSécurity par exemple n'est pas comparable
2
Medecin, je déconseille fortement cette mutuelle d'une incompétence assez exceptionnelle en tant qu'adhérer comme en tant qu'interlocuteur de patient tous a l'un alunite déçus. Un service tout simplement inutile.
0
alex2908 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 20:28