Renouvellement de CDD
Jean-Luc
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un premier CDD du 1er Avril 2017 au 31 Décembre 2017.Ce dernier vient d'être renouvelé jusqu'au 28 Février prochain.
Puis-je demander à mon employeur que le paiement de l'indemnité de précarité n'intervienne qu'à l'issue des deux CDD(je n'irai pas au-delà) plutôt qu'à l'issue de chaque CCD?
Je sais qu'aujourd'hui le versement intervient après chaque CDD,mais une dérogation est-elle possible?
Merci pour votre réponse
Jean-Luc
J'ai obtenu un premier CDD du 1er Avril 2017 au 31 Décembre 2017.Ce dernier vient d'être renouvelé jusqu'au 28 Février prochain.
Puis-je demander à mon employeur que le paiement de l'indemnité de précarité n'intervienne qu'à l'issue des deux CDD(je n'irai pas au-delà) plutôt qu'à l'issue de chaque CCD?
Je sais qu'aujourd'hui le versement intervient après chaque CDD,mais une dérogation est-elle possible?
Merci pour votre réponse
Jean-Luc
1 réponse
-
Bonjour.
Renouvellement ? En 2017 votre premier cdd : 9 mois, alors qu'en 2018 cdd de deux mois.
Concernant la prime de précarité versée à l'issue de chaque contrat, vous pouvez toujours faire votre demande auprès de votre employeur, mais je doute qu'il accepte.-
Merci pour votre retour.Je me permets de reformuler.Comme il s'agit d'un même motif pour les deux contrats je toucherai si je comprends bien mon indemnité de précarité pour toute la période des 2 CDD fin février et cela me va bien pour des raisons fiscales.Or mon employeur veut la payer à fin décembre pour le premier CCD?Je suis donc en droit de refuser et de demander le paiement global à fin février?Merci pour votre réponse!Jean-Luc
-
-
-
-
-