Renouvellement de CDD
Jean-Luc
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai obtenu un premier CDD du 1er Avril 2017 au 31 Décembre 2017.Ce dernier vient d'être renouvelé jusqu'au 28 Février prochain.
Puis-je demander à mon employeur que le paiement de l'indemnité de précarité n'intervienne qu'à l'issue des deux CDD(je n'irai pas au-delà) plutôt qu'à l'issue de chaque CCD?
Je sais qu'aujourd'hui le versement intervient après chaque CDD,mais une dérogation est-elle possible?
Merci pour votre réponse
Jean-Luc
J'ai obtenu un premier CDD du 1er Avril 2017 au 31 Décembre 2017.Ce dernier vient d'être renouvelé jusqu'au 28 Février prochain.
Puis-je demander à mon employeur que le paiement de l'indemnité de précarité n'intervienne qu'à l'issue des deux CDD(je n'irai pas au-delà) plutôt qu'à l'issue de chaque CCD?
Je sais qu'aujourd'hui le versement intervient après chaque CDD,mais une dérogation est-elle possible?
Merci pour votre réponse
Jean-Luc
A voir également:
- Renouvellement de CDD
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Renouvellement cdd - Guide
- Lettre renouvellement congé parental - Guide
- Frais sur cdd en anomalie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
"Vous pouvez toujours faire votre demande auprès de votre employeur" : Votre demande étant paiement en fin des deux contrats. Je serais étonné que votre employeur accepte, mais ça ne coûte rien d'essayer.