Nombre jours de congés payés

jesaispasquoimettre - 6 janv. 2018 à 11:01
 jesaispasquoimettre - 6 janv. 2018 à 16:01
bonjour je travaille en boucherie et celle ci est fermée les lundis. Quand je prends un semaine de congés est ce bien du mardi matin au lundi soir suivant soit 6 jours et non du lundi matin au lundi matin suivant soit 7 jours ??
Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 janv. 2018 à 11:24
bonjour,
vous travaillez les dimanches ? Vous n avez que le lundi en Congé ?

A vous lire

0
jesaispasquoimettre
6 janv. 2018 à 11:55
non boucherie fermée le dimanche aussi merci
0
Bonjour.
Tout d'abord, le premier jour dans le décompte est toujours le jour où l'on aurait dû travailler.
Boucherie fermée les dimanche et lundi :
Si vous partez en congé un samedi soir, le 1er jour décompté en congé est le mardi suivant. Et si vous reprenez le travail le mardi suivant, cela fait 6 jours de congés pris. Dimanche exclu du décompte.
Si vous partez en congé un mercredi soir, le 1er jour décompté est le jeudi (lendemain). Et si vous reprenez le travail le jeudi de la semaine suivante, cela fait 6 jours de congés pris.
Lorsqu'il y a un jour férié durant les congés payés, décompte différent.
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
6 janv. 2018 à 12:59
bonjour,
depart le samedi soir retour le mardi en 8
décompte : mardi mercredi jeudi vendredi samedi lundi soit 6 jours Si un de ces jours est féries, vous ne le décomptez pas;

Cordialement
0
"Si un de ces jours est férié, vous ne le décomptez pas",
SAUF si ce jour férié tombe un jour chômé dans l'entreprise. Dans le cas présent, le lundi.
Je me trompe ?
0
jesaispasquoimettre
6 janv. 2018 à 16:01
merci beaucoup a vous vous etes bien sympas
0