Erreur montant allocation ?

dede00 -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'est pas travailler au mois de Décembre hormis mon activité d'Auto Entrepreneur auquel j'ai déclarer 195 euros de chiffre d'affaire dans le secteur commercial.

Votre indemnisation Allocation d'aide au Retour à l'Emploi est de 25,85 € par jour.

Or je n'est perçu que 103,40 euros ce mois-ci par pôle emploi !!! Une véritable CATASTROPHE.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Allocations (1)
336,05 €
Aides (2)

Autres paiements (3)

Retenues (4)
- 232,65 €
Montant réglé (*)
103,40 €

2 réponses

dede00

Petite précision : J'ai envoyé par erreur deux fois le même bulletin de salaire d'un montant de 545 euros du mois précédent, le problème pourrait-il venir de là?
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir

2 questions :

1/ bénéficiez-vous de suffisamment d'allocations pour 31 jours (si vous n'aviez pas travaillé ?)
2/ avez-vous transmis le justificatif site à votre actualisation ?
0
dede00

Bonsoir,

Oui il me reste plus de 100 jours d'allocations.
Oui tous les justificatifs ont étés traités.
Et justement j'ai par erreur envoyé deux fois la même fiche de paie, le problème pourrait-il venir de là?
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Allez savoir..

Je posais la question car lorsque les rémunérations sont déclarées sans être justifiées, Pole Emploi ne vous verse que 80% de ce qu'il vous aurait versé

Déjà je ne comprends pas les 336,05 €
336,05 € /25,85 = 13 jours...

Vous auriez du recevoir
31 x 25,85 = 801,35
801,35– 195 x 0,70 = 664,85
0
dede00

Y as bien un problème, car même si j'avais touché + qu'il ne faut les mois précédents ( Mes déclarations auprès de Pôle Emploi arrivent en temps et en heure ) , Pôle Emploi na pas le droit de ponctionner plus de 20% des allocations, or là c'est quand même plus de 60%, la seule chose qui le justifierai serai mon chiffre d'affaire, or il n'est que de 195 euros et dans le commerce ... Je pense que le problème vient du fait que j'ai envoyé deux fois la même fiche de paie et qu'ils ont comptés deux salaires :(
0

Oui il y a dû y avoir un mic mac de ce genre

Passez à votre agence avec vos justificatifs
0