Congés payés , en restauration rapide
hooso
Messages postés
4
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis en cdi , 28 h dans la restauration rapide. J'ai 9 jours de congés à prendre avant Mai 2018. Mes jours de repos , sont le mardi et le mercredi. Si je pose des jours du jeudi au lundi, combien de jours vont m'être décomptés , sachant que je ne reprendrais que le jeudi suivant , puisque mardi et mercredi , je suis en repos???
De plus , ma supérieure peut-elle me refuser les jours posés et me les imposer à une autre date?
Puis-je poser mes congés en plusieurs fois?
Nous allons être une vingtaine de personnes à devoir poser 9 jours de congés avant Mai, si notre supérieure est dans l'impossibilité de nous les donner , que se passera t-il ?( elle nous a déjà averti que si les jours n'étaient pas pris , ils seraient perdus et que le franchisé ne nous les paieraient pas) Peut-on les reporter sur les congés à prendre dans l'année en cours? Merci pour celles et ceux qui pourront me répondre....RAPIDEMENT! :) De plus , j'ai un autre cdi dans une autre entreprise ( 2 h le jeudi et 2,30 le vendredi) Si je suis en congés chez mon 1 er employeur , puis je continuer à travailler chez mon 2 eme employeur ?
De plus , ma supérieure peut-elle me refuser les jours posés et me les imposer à une autre date?
Puis-je poser mes congés en plusieurs fois?
Nous allons être une vingtaine de personnes à devoir poser 9 jours de congés avant Mai, si notre supérieure est dans l'impossibilité de nous les donner , que se passera t-il ?( elle nous a déjà averti que si les jours n'étaient pas pris , ils seraient perdus et que le franchisé ne nous les paieraient pas) Peut-on les reporter sur les congés à prendre dans l'année en cours? Merci pour celles et ceux qui pourront me répondre....RAPIDEMENT! :) De plus , j'ai un autre cdi dans une autre entreprise ( 2 h le jeudi et 2,30 le vendredi) Si je suis en congés chez mon 1 er employeur , puis je continuer à travailler chez mon 2 eme employeur ?
A voir également:
- Décompte congés payés restauration
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Décompte notaire - Forum Famille et Jeunes