Refus pour rdv kiné
rapt
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, a vous et a vos réponses voila je vous expose mon cas hotesse de caisse sur un emploi du temps variable tous les semaine j'ai demandé a ma supérieur hiérarchique d'etre libérer plus tot le mercredi entre 18h30 et 19H le magasin ferme a 19H30 afin de pouvoir aller a des séances de kiné a 10 km de mon entreprise. ELLe m'avait dit oui mais aujourd'hui elle change d'avis parce qu'une autre collègue trouve que cela n'est pas normal que je suis libre a ces heures le mercredi alors qu'elle a des enfants et qu'elle aussi souhaite les voires le mercredi . Comment doit je prendre cela la santé n'est elle pas prioritaire par rapport a la famille surtout que je ne me plein pas de mes horaires qui tous les semaines soit disant change et que je fais toujours des journées ou des après midi jamais de matinées par rapport au autre j'ai l'impression d'etre le mouton noir de la ligne de caisse.
que doit je faire pour revendiquer mes droits afin de pouvoir faire ses séances kiné qui pour moi est important doit je en référérer a mon syndic ou a la médecine du travail.
que doit je faire pour revendiquer mes droits afin de pouvoir faire ses séances kiné qui pour moi est important doit je en référérer a mon syndic ou a la médecine du travail.
A voir également:
- Un kiné peut il prolonger un arrêt de travail
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Peut on annuler un arrêt de travail télétransmis - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
Prenez vos rendez vous pendant vos heures libres, le matin par exemple.
Il n'existe pas de priorité entre santé et famille ; l'employeur fixe les horaires de travail ; vous n'avez aucun droit particulier à revendiquer pour quitter votre travail aux heures où vous travaillez.
Prenez vos rendez vous pendant vos heures libres, le matin par exemple.
Il n'existe pas de priorité entre santé et famille ; l'employeur fixe les horaires de travail ; vous n'avez aucun droit particulier à revendiquer pour quitter votre travail aux heures où vous travaillez.
ben apparemment si, puisque : "je fais (...) jamais de matinées" !!!
Ah oui ! Changez de kiné !
Ou au moins, changez de jour ! Je remets votre propre phrase.... qui laisse bien sous-entendre que le but 1° de votre demande à votre patron n'est pas le kiné :
"une autre collègue trouve que cela n'est pas normal que je suis libre a ces heures le mercredi alors qu'elle a des enfants et qu'elle aussi souhaite les voires le mercredi"