Rupture conventionnelle ? situation particulière

carineBH Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - Modifié le 17 janv. 2018 à 17:04
 CarineBH - 18 janv. 2018 à 12:03
Bonjour,
Je suis dans une situation très particulière. En effet, j'étais censée changer de région et emménager chez ma mère avec mon mari après avoir obtenu ma mutation. Mais rien ne s'est passé comme prévu!
Je travaille au sein d'une banque depuis février 2013, début 2017 je me suis renseignée auprès de ma RH afin de connaître les modalités de mutation, elle me donne un délai de 3 mois environ pour voir ma demande traitée, sachant qu'il faut que je repasse un entretien et des tests car il s'agit de caisses indépendantes. Donc très bien, ma mère emménage dans notre future région, mon mari lance ses recherches sur un nouveau projet pro et moi je fais ma demande de mutation par mail à la RH fin aout 2017. La RH de l'autre secteur me répond plus de 2 mois plus tard, en me disant que pour le moment restructuration, pas de visibilité, donc pas de poste à me proposer avant juin 2018....!!!je tombe des nues...Je recontacte ma RH qui me dit à ce moment là...qu'en effet ils n'ont pas l'obligation de me prendre!! Bien sûr je n'aurais pas tout lancé côté perso si je n'avais pas eu de certitude quant à cette mutation....je décide de rappeler l'autre RH, obtient un RdV sur place (2h d'entretien 1h avec la RH 1h avec le Dir réseau), la RH me rappelle 1 mois encore après et me dit que l'entretien s'est très bien déroulé, mais que je n'aurais pas de nouveau tout de suite car pas plus de visibilité, sans me donner plus d'éléments.