Prime medaille du travail

papiyesyes Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service
les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas un mois de salaire,
dans mon cas suis-je imposable sur ces deux mois ou serais-je imposé que sur 1 de ces deux mois .merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

1 mois.
Verifiez quand meme que votre employeur ne declare que 1 mois.
Vous pouvez verifier aussi sur votre feuille de paie le cumul imposable.
Par exemple vous gagnez 2 000 euros mois + 4 000 de prime, votre cumul imposable ne doit monter que de 4 000 euros, grosso modo car il y a les cotisations sociales.
1
papiyesyes Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
dans le cumul brut imposable ont été pris en compte les deux mois de salaires au lieu d'un.
que puis-je faire?
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

0
Utilisateur anonyme

Voyez votre employeur s'il peut rectifier.
Sinon, au moment de la declaration vous rectifiez la somme imposable en expliquant pourquoi.
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 084

hello piniouf

il faudrait savoir aussi si l'employeur n'a pas mis la somme totale dans le brut, et donc soumise à cotisations !
0