Prime medaille du travail
papiyesyes
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service
les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas un mois de salaire,
dans mon cas suis-je imposable sur ces deux mois ou serais-je imposé que sur 1 de ces deux mois .merci
j'ai percu 2 mois de salaires pour 40 ans de service
les primes pour medaille du travail n'etant pas imposable si elles ne depassent pas un mois de salaire,
dans mon cas suis-je imposable sur ces deux mois ou serais-je imposé que sur 1 de ces deux mois .merci
A voir également:
- Prime médaille du travail imposable
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Code du travail pdf - Guide
- Cerfa medaille du travail - Guide
2 réponses
1 mois.
Verifiez quand meme que votre employeur ne declare que 1 mois.
Vous pouvez verifier aussi sur votre feuille de paie le cumul imposable.
Par exemple vous gagnez 2 000 euros mois + 4 000 de prime, votre cumul imposable ne doit monter que de 4 000 euros, grosso modo car il y a les cotisations sociales.
Verifiez quand meme que votre employeur ne declare que 1 mois.
Vous pouvez verifier aussi sur votre feuille de paie le cumul imposable.
Par exemple vous gagnez 2 000 euros mois + 4 000 de prime, votre cumul imposable ne doit monter que de 4 000 euros, grosso modo car il y a les cotisations sociales.
bonjour
dans le cumul brut imposable ont été pris en compte les deux mois de salaires au lieu d'un.
que puis-je faire?
dans le cumul brut imposable ont été pris en compte les deux mois de salaires au lieu d'un.
que puis-je faire?
lui donner à lire ceci et lui demander de rectifier votre fiche de paye !
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/4545-les-revenus-exoneres-d-impot-primes-allocations-et-indemnites/
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/4545-les-revenus-exoneres-d-impot-primes-allocations-et-indemnites/