Démission pour déménagement

Birelo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2018 - 31 janv. 2018 à 18:08
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 15:55
Bonjour,
À ce jours je me tourne vers vous car voila ,jje suis un petit jeune de 20 quans qui a quitter le domicil famillial le 13 janvier 2018 pour me mettre en colocation ( pour raison Personnel car cela ne se passer pas bien à la maison )
J'ai fait part à mon employeur au début du mois de novembre mon intention de quitter l'entreprise pour faire autre chose , ailleurs sachant que je déménager.
À la suite de ca nous avons entamer une procédure de ruptur conventionnel qui n'a mener à rien car l'employeur je site " c est trop coûteux, entre ton indemnités et les frais de comptable sa me coûte trop chère , c est impossible "
C est pourquoi je me tourne vers vous je souhaite vivement quitter mon travail , de plus je suis à 35 km de mon domicile et je travail en restauration , ce qui veut dire en coupure ( je vous passe le calcul de km journalier !
Mais question est simple , puis je faire valoir par mon demanagement comme un motif ressevable pour une démission et donc avoir droit à mon attestation assedic ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
4 févr. 2018 à 15:55
Bonjour

Mais question est simple , puis je faire valoir par mon demanagement comme un motif ressevable pour une démission et donc avoir droit à mon attestation assedic ?


Non pour les allocations, la démission pour déménagement existe mais pas dans votre cas (suivi de conjoint, violences conjugales, etc.)

Oui dans le sens ou cette attestation doit vous etre remise quelque soit le motif du départ de l'entreprise
0