Indemnisation suite demission
maryanne
-
4 févr. 2018 à 17:50
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 févr. 2018 à 19:01
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 févr. 2018 à 19:01
A voir également:
- Indemnisation suite demission
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Consommation
- Délai rsa après démission - Forum RSA
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16331
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 786
4 févr. 2018 à 18:40
4 févr. 2018 à 18:40
Bonjour,
Vous avez fait comment pour démissionner d'un CDD car c'est interdit et passible de sanction ?
Sinon, les recalculs se font lorsque que vous avez épuisez vos droits. C'est à dire que tant que vous n'avez pas vidé le compteur de jour, le compteur ne peut pas augmenter. Il sera mettra à jour quand vous serez à zéro, en reprenant toutes les périodes travaillées durant les deux dernières années.
CB
Vous avez fait comment pour démissionner d'un CDD car c'est interdit et passible de sanction ?
Sinon, les recalculs se font lorsque que vous avez épuisez vos droits. C'est à dire que tant que vous n'avez pas vidé le compteur de jour, le compteur ne peut pas augmenter. Il sera mettra à jour quand vous serez à zéro, en reprenant toutes les périodes travaillées durant les deux dernières années.
CB
Mon patron était tellement réglo heures supplémentaires non payées mutuelle prélevée pas déclarée , donc pas de remboursons quand je suis tombe malade a cause des produits utilises dans un espace exiguë, congés inexistants... Il n'aurait manqué que ça des sanctions!!!
Merci pour votre réponse j'avais peur qu'en plus j'ai aussi perdu les droits. Si je me retrouve à nouveau au chômage ce que j'espère pas.
Merci pour votre réponse j'avais peur qu'en plus j'ai aussi perdu les droits. Si je me retrouve à nouveau au chômage ce que j'espère pas.
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 867
4 févr. 2018 à 19:01
4 févr. 2018 à 19:01
bonjour mais vous n'avez pas répondu à Hoquei44 , comment est ce possible que vous ayez démissionné d' un CDD , c'est complètement illégal , quel a été les termes annotés sur l'attestation assedic qu'on vous a remis à la fin ?....