Indemnisation suite demission

maryanne - 4 févr. 2018 à 17:50
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 4 févr. 2018 à 19:01
Bonjour,
j'ai fait l'erreur de démissionner d'un CDD aprés avoir travaillé 4 mois en restauration, m'être fait avoir de je ne sais combien d'heures supplémentaires, avoir travaillé un mois non stop et en être tombé malade , mais c'est fait, je n'ai donc pas été indemnisé de aout à novembre. Suite à ma demande car ce n'est pas faute de chercher du travail, j'ai d'ailleurs fait pas mal de remplacement en restauration, je suis a nouveau indemnisé depuis décembre.
Quand je regarde le nombre de jours auquel j'ai droit j'ai le même nombre que en mai 2017 soit avant mon CDD d'ou j'ai démissionné, j'ai quand même travaillé 4 mois donc cotisé au chômage sur cette période, est ce que le nombre de jours indemnisable de devrait pas être plus important? Le solde de mai plus les jours de mai à juillet?
avant de raler aprés pole emploi je voudrais savoir si c'est normal
merci de votre aide

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
4 févr. 2018 à 18:40
Bonjour,

Vous avez fait comment pour démissionner d'un CDD car c'est interdit et passible de sanction ?

Sinon, les recalculs se font lorsque que vous avez épuisez vos droits. C'est à dire que tant que vous n'avez pas vidé le compteur de jour, le compteur ne peut pas augmenter. Il sera mettra à jour quand vous serez à zéro, en reprenant toutes les périodes travaillées durant les deux dernières années.

CB
0
Mon patron était tellement réglo heures supplémentaires non payées mutuelle prélevée pas déclarée , donc pas de remboursons quand je suis tombe malade a cause des produits utilises dans un espace exiguë, congés inexistants... Il n'aurait manqué que ça des sanctions!!!
Merci pour votre réponse j'avais peur qu'en plus j'ai aussi perdu les droits. Si je me retrouve à nouveau au chômage ce que j'espère pas.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
4 févr. 2018 à 19:01
bonjour mais vous n'avez pas répondu à Hoquei44 , comment est ce possible que vous ayez démissionné d' un CDD , c'est complètement illégal , quel a été les termes annotés sur l'attestation assedic qu'on vous a remis à la fin ?....
0