Être franc avec pôle emploi

13y87t87fm - 5 févr. 2018 à 10:53
 13y87t87fm - 5 févr. 2018 à 11:03
Bonjour,
Depuis le 16 juin 2017 je suis sans emploi,
Ayant eu une petite fille au moins d'avril 2017, je compte bien en profiter et l'élever. Me femme travaille elle, donc je dois être à plein temps à la maison.
Seulement voilà, j'ai ce foutu pôle emploi qui me donne des rendez vous toute les semaines, m'inscrit dans des ateliers bidon de création de CV et autre betises qui dure une demi journée, et je n'ai que ça a faire.
du travail je n'ai pas besoin d'eux pour en trouver, dailleur en 10 ans de vie active le seul travaille qu'ils (ndlr pôle emploi) m'ont trouvé m'a valu 17 cdd en 6 mois (oui oui, vous avez bien lu 17, mais ça c'est une autre affaire)
Bref je ne cherche juste pas à travailler pour l'instant.
Ayant de l'argent de côté, je peux me passer de leur allocation chômage, mais ayant travaillé pour l'avoir je ne veux pas la perdre définitivement, on sait jamais.
Seulement voilà, que risque ont à être franc avec eux ? Si je dit ses 4 vérités à ma conseillère pour avoir la paix ?
Merci, bonne journée ;)

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 5 févr. 2018 à 10:58
bonjour vous écrivez : je compte bien en profiter et l'élever .... donc pourquoi être inscrite comme demandeur d'emploi pour avoir les indemnités chomage, vous n'êtes pas en recherche d'emploi en ayant ce discours et devez répondre aux rendez vous de PE même si vous juger qu'ils ne sont pas efficace, nous sommes bien d'accord par contre que ce n'est pas sur eux que vous devez compter pour trouver du travail , mais dire que vous garder votre petite fille vous vous tirez une balle dans le pied direct
0
Je suis inscrit car pour être désinscrit il faut justifier d'une activitée professionnelle
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
5 févr. 2018 à 11:00
pas du tout vous pouvez très bien vous désinscrire , mais n'espérez plus toucher d'indemnités par contre
0
J'ai essayé, j'ai du justifier
Bref même si j'y arrivais, les droits en cours sont conservés pour plus tard ou définitivement perdu ?
Merci
0