Demande de retraite en ligne annulée

ASSOSARL Messages postés 5 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 5 févr. 2018 à 17:09
 libert17 - 5 févr. 2018 à 18:11
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir (en téléphonant ce matin),alors que j'ai demandé ma retraite au 1er février que celle-ci n'a été traitée que par les retraites complémentaires mais pas par la sécurité sociale qui a annulé ma demande de retraite en ligne. Elle m'en a informé par mail en août pendant mes congés et j'ai retrouvé le mail ce matin dans mes spams.
Une conseillère m'a donné un RV le 23 février pour déposer un nouveau dossier, en expliquant ma situation.

Pensez-vous de dans un cas pareil, mon dossier sera traité en priorité et que je ne devrais pas attendre 4 à 6 mois pour percevoir ma retraite ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 884
5 févr. 2018 à 17:56
Bonjour,

Ce que nous pensons n'a aucun impact sur la célérité de la CNAV ;-)

C'est à toi de défendre l'urgence de ton dossier lors de ton RDV du 23.

Cdlt
0
bonjour
les dossiers sont traités par ordre de départ en tenant compte de l'année de naissance, je tiens ces infos des personnes qui se sont occupées de la mienne
0