Fin de cdd

mireille - 4 févr. 2018 à 17:14
 mireille - 5 févr. 2018 à 08:00
Bonjour, j'ai fait un cdd de 9 jours en remplacement d'une dame en arrêt j'ai donc fini le 4 fevrier or mon contrat stipulait bien que mon contrat finissait le 4 fevrier mais avec possibilité de renouvellement de 2 fois avec avenant ma patronne m'annonce le jour j donc le 4 fevrier date de ma fin contrat que la personne que je remplace a prolonger sont arrêt et elle me dit de revenir bosser mais je n'est signer aucun avenant donc légalement j'ai refuser puisque j'aurais travailler sans avenant et donc non couvert si il m'arrive quelle chose pour moi la date de fin était le 4 fevrier donc je finissait le 4 je voulais savoir pour attestation pole emploi il devront noter fin de contrat en cdd ou le fait que j'ai dit que je ne voulais pas revenir car je n'avait pas signer avenant est ce qu’il peuvent mettre rupture de cdd a l'initiative du salarié ou pas de plus il parait que les employeurs n'ont plus le droit envoyer eux même les attestation pole emploi c’est le salarié qui doit le faire est vrai merci pour vos réponse Mireille

1 réponse

c'est une fin de cdd. rupture de cdd c'est arreter avant la fin par exemple si vous aviez dit j'arrete et ne revient pas le 31 janvier.
0
bonjour Pauline merci de ta réponse c'est bien se qu'il me semblait que c'etait une fin de cdd en espérant que l'employeur ne coche pas sur l’attention assedic rupture de fin de cdd du salarié pour me faire supprimer ma reprise allocations de plus j'ai jamais vu un employeur proposer un avenant oral sans texte sans signature et dire ben de toute façon vous serez quand même protéger en cas de soucis elle aurait du me faire l'avenant anticiper avant la date de fin de contrat comme c'est marquer noir sur blanc dans mon contrat mais elle me réponds ben quelle savait pas que la personne que je remplace allait prolonger mais l'excuse aussi c’est que la comptable ne travail pas le week end donc peut pas faire l'avenant elle me le fera dans la semaine blabla les lois sont les lois qu'en pensez vous de plus j'ai commencer le 25 janvier et j'ai signer mon contrat que le 1er fevrier malgrer mes relances tout les jours
0